Topic : « Ici on découvre l'humour suisse »
Citation de Lasurasan
Citation de HaporalC'est ce que je dit en effet.
Citation de Lasurasan
Ils ont fait quelque sketch drôle mais c'est de "l'humour" pour bobo, donc c'est de base pas drôle.
Donc même les poivrots du bar sont des bobos en suisse ? je pensais que les bobos c'était les français qui venaient faire les esclaves en suisse pour gagner 4 fois le salaire moyen en france et qui se sentent supérieurs à leurs compatriotes

Citation de Lasurasan
Citation de HaporalAh ouais donc tu as pas compris qu'ils se foutait de la gueule des conservateur et des natio. Y a pas la lumière à tout les étages chez toi
Par des bobos, sûrement, mais pour des bobos...
Ils se foutent pas que de la gueule que des natios, ils se foutent aussi de la gueule des gauchistes pédants et d'autres profiteurs, perso je me sens pas vexé quand ils se foutent de l'UDC alors que je vote à peu près toujours comme l'UDC, et je me sens pas vexé non plus quand ils se foutent des possesseurs d'armes parce-que c'est quand même drôle et ils grossissent le trait...

Haporal, à ce qui parait, l'UDC va lancer la récolte de votes pour un referendum populaire pour terminer l'espace Schengen en Suisse en 2019, notamment pour donner un doigt à Bruxelles qui veut imposer le "EU Gun Ban" à la suisse via l'espace Schengen.
Est-ce vrai ?
Est-ce vrai ?
Citation de HeilMeinNigger
Haporal, à ce qui parait, l'UDC va lancer la récolte de votes pour un referendum populaire pour terminer l'espace Schengen en Suisse en 2019, notamment pour donner un doigt à Bruxelles qui veut imposer le "EU Gun Ban" à la suisse via l'espace Schengen.
Est-ce vrai ?
Si c'est vrai je suis complètement pour, mais je suis pas au courant
Je pense qu'on peut voir sur leur facebook ou autre s'ils veulent lancer une récolte de signatures, et si je vois quelqu'un récolter des signatures pour l'UDC c'est avec plaisir que je signerai

On touche pas à nos armes, on est un des pays les plus armés au monde et pourtant on a pas beaucoup de crimes commis avec des armes, notre pays c'est la preuve qu'on peut posséder des armes et ne pas "devenir fou et tuer ses voisins avec son arme à feu"

Citation de Lasurasan
Citation de HaporalOui mais toujours dans un contexte convenu, politiquement correct et bobo friendly. Le sketch tu as passer sur les migrants, c'était juste quelques stéréotypes de profs gauchistes fainéant qui ressortait un fond "raciste". Les migrants ils sont tout gentils et disent rien.
Citation de LasurasanIls se foutent pas que de la gueule que des natios, ils se foutent aussi de la gueule des gauchistes pédants et d'autres profiteurs, perso je me sens pas vexé quand ils se foutent de l'UDC alors que je vote à peu près toujours comme l'UDC, et je me sens pas vexé non plus quand ils se foutent des possesseurs d'armes parce-que c'est quand même drôle et ils grossissent le trait...
Citation de HaporalAh ouais donc tu as pas compris qu'ils se foutait de la gueule des conservateur et des natio. Y a pas la lumière à tout les étages chez toi
Par des bobos, sûrement, mais pour des bobos...
c'était plutôt au prof que je pensais avec la vidéo mais c'est vrai qu'on tape pas sur les migrants dedans... après on a pas besoin d'un comique (dieudonné en france) pour faire comprendre qu'il y a des problèmes aux gens avec les immigrés, on vote bien parce-qu'on a pas de propagande d'état
Après ils se moquent plutôt de la forme que du fond, c'est pas pareil qu'un jamel debouze qui mélange tout et et malaisant