Topic : « Je vais passer la seconde ! »

Malgré mes tentatives de règlement amiable, ces suceurs de bite ont préféré couler ce forum et livrer les forumeurs aux forces de l'ordre !

Je vais enclencher la seconde et tellement pourrir votre merde de forum que vous pleurerez vos races de vos rangs de rubis ! 10 000 posts et des nuits perdues pour que dalle, bande de chiens !
Citation de Khaleesi
Citation de Ossapoiosh
Je n'ai rien à voir avec 2S, je règle mes comptes avec AVN.
De toutes façons, je vous ferai crever.
Je sais que tu es de 2S...

Non, j'y passe et j'ai "pompé" ce pseudo car je n'ime pas les conneris qu'il raconte, pour le destroy.

Je m'en sers ici pour ne pas pourri mes rangs ruby, saphir, or et argent...

Je change d'IP comme je veux...

Je suis un malade...
Citation de Halecks
Citation de Ossapoiosh
Bonjour,
pourriez vous déban mes pseudos, LeFantome, Nephilim, Abraracourcix, VilCoyote, CulDeLankson, MahometTencule, etc.
En cas de réponse négative, je me verrai dans l'obligation de transmettre le dossier aux autorités compétentes pour poursuites.
Veuillez croire, Transgenre, à mes etc.
S'ils sont ban c'est que y'a des raisons à mon avis https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.png

Bon dommage.

Un mea culpa est toujours meilleur qu'un De Profundis, mais c'est vous qui voyez !

Adieu AVN ! J'enclenche la vitesse supérieure !
Avatar de HathenaNoctua HathenaNoctua
Si tu pouvais faire un résumé cohérent stp, et dire qui tu es ça aiderait.
Épuis AVNbide .... la fluidité n'est présente que depuis quelques heures, donc ton procédé est clairement malhonnête !
Liste des sujets