Jamais compris le délire
Topic : « En quoi ça dérange les meufs quand un mec va voir ailleurs.. »
Quand elles vont voir ailleurs tu dois rien dire elles font ce qu'elles veulent avec leurs corps
Si tu les quittes elles te font une réputation en diffamant et en calomniant par procuration
Quand tu vas voir ailleurs, toi homme, tu es un connard
Si tu la quitte elles te font une réputation en diffament et en calomniant par procuration
Si tu restes, elles te tromperont juste pour avoir le dernier mot, comme des enfants.
Si tu les quittes elles te font une réputation en diffamant et en calomniant par procuration
Quand tu vas voir ailleurs, toi homme, tu es un connard
Si tu la quitte elles te font une réputation en diffament et en calomniant par procuration
Si tu restes, elles te tromperont juste pour avoir le dernier mot, comme des enfants.
Elles ont peur que tu aime quelqu'un d'autre car elles savent que c'est pas dur que de trouver mieux qu'elles.
C'est pas tellement le sexe avec une autre qui les dérangent (ça peut être les exciter que leurs mâle soit un alpha).
Cela n'est que mon point de vue

C'est pas tellement le sexe avec une autre qui les dérangent (ça peut être les exciter que leurs mâle soit un alpha).
Cela n'est que mon point de vue

La raison du plus fort est toujours la meilleur.
Citation de RamzanKadyrov
elle veut un mec désiré par les autres femmes sans pour autant qu'il la trompe![]()
en d'autres termes ce sont des connes qui ne savent pas ce qu'elle veulent
Donc les femmes veulent également faire jalousé... Élémentaire !
Elles veulent avoir la sensation d'être unique sur tout les plans. En drague de rue, tu comprends vite que c'est ce quelles recherchent te faire vivre un truc différent des autres. 

Citation de mafumafu
elles veulent des garçons sensibles, romantiques et attentionnés
comme les japonaises
Je croyais que les femmes n'aimaient pas les needy