Topic : « Une racaille a voulu écraser des policiers il en est mort. »
Emeute en vue. Je vais chercher des chips.
Citation de Dwight
Une bonne chose, maintenant y'a plus qu'a buter les crouilles qui viendront manifester et casser des trucs pour défendre cette sous-merde
Si seulement le gouvernement prenait ses couilles à propos de ça, les gens qui manifestent pour des cambrioleurs et meurtrier tué par la police faut les brûler vif.
y a d'autres moyens d'immobiliser un homme que de lui tirer dans la tête
La légitime défense c'est pas "chercher à immobiliser un individu", ça semble échapper à l’obèse Sihame Assbague
La légitime défense c'est pas "chercher à immobiliser un individu", ça semble échapper à l’obèse Sihame Assbague

Citation de Morfalou
On se demandait quand ça serait récupéré par les anti-flics.
Sihame Assbague, étonnant.
"Cul de sac" elle me dégoûte cette grosse beurette
Citation de SeigneurEbola
J'espère que ce sale crépu de merde a souffert longtemps, très longtemps.
Ma haine envers cette saloperie de sous-race d'arabo-musulmerdes est telle que je pourrais m'enfermer dans un laboratoire, m'acharner à bosser jour et nuit à l'élaboration d'un virus à ciblage ethnique qui s'en prendrait uniquement à cette infâme race puante, le lâcher dans la nature, laisser agir le virus et vivre PARFAITEMENT avec la mort de centaines de millions de bougnoules hommes, femmes, enfants et vieillards sur la conscience.

Citation de SeigneurEbola
J'espère que ce sale crépu de merde a souffert longtemps, très longtemps.
Ma haine envers cette saloperie de sous-race d'arabo-musulmerdes est telle que je pourrais m'enfermer dans un laboratoire, m'acharner à bosser jour et nuit à l'élaboration d'un virus à ciblage ethnique qui s'en prendrait uniquement à cette infâme race puante, le lâcher dans la nature, laisser agir le virus et vivre PARFAITEMENT avec la mort de centaines de millions de bougnoules hommes, femmes, enfants et vieillards sur la conscience.
Cette rage

Une chance en moins.

GG pour le Headshot