Topic : « J'ai frotté mon sexe sur le cul de ma sœur »
Moi aussi dans certaine situation je "ne fais pas exprès" de frotté mon sexe contre le cul des femelle mais sa soeur 

Citation de HSV2
Dis toi que c'est peut-être pas vraiment ta sœur et ton père pas vraiment ton père...
J'ai jamais connu mon père donc pourquoi pas

Moi aussi ça m'est déjà arrivé avec ma petite soeur, mais j'ai pas bandé (et heureusement)
Elle était à califourchon sur moi et sautais pour jouer... Elle a 8 ans...

Citation de ShimaSaito
Moi aussi ça m'est déjà arrivé avec ma petite soeur, mais j'ai pas bandé (et heureusement)![]()
T'as une photo?

Citation de ShimaSaito
Moi aussi ça m'est déjà arrivé avec ma petite soeur, mais j'ai pas bandé (et heureusement)![]()
J'ai bandé

Citation de ShimaSaito
J'ai bandé

Citation de Usinedefoutre
Citation de FlanbyPas à ce point, cette légende est inaccessible
Gataga ?
Mais elle se défend bien
La photo pour comparer

Citation de KoalaGangs
Moi aussi dans certaine situation je "ne fais pas exprès" de frotté mon sexe contre le cul des femelle
Et ça gueule pour une

Doux Jésus!
Citation de Zardoz
Citation de KoalaGangsEt ça gueule pour une
Moi aussi dans certaine situation je "ne fais pas exprès" de frotté mon sexe contre le cul des femelle
Doux Jésus!
y'a une différence entre frôlé le cul d'une femelle avec sa bite sans qu'elle ne le remarque dans une situation bien particulière et foutre son doigt dans le cul d'un mec "pour rigolé"je m’attendais que des défenseur de cette pratique de pédé vienne m'attaqué a se sujet en postant sur ce topic