Topic : « Chocolatine ou pain au chocolat... On s'en fout »

Comme un nationaliste je respecte les nations.
Je trouve ça bien qu'un africain soit fier d'être africain, un algerien fier d'être algerien, un français fier d'être français.
Je n'ai de haine envers personne du moment que tout le monde reste chez soi.
Mais le métissage c'est de la saloperie : ça détruit les nations, l'unité nationale, ça crée des individus névrosés et il n'y a rien de bon à en tirer.
Quand je vais en chine je veux voir des chinois, en afrique je veux voir des africains, pas envie de voir la même bouillie de cultures partout sur terre, la diversité est une richesse.
Citation de shoahnanas
Pavé cesar !
J'adore ce forum ou on commence à parler de pains au chocolats et ou on finis sur l'assimilation.
Je n'ai aucune névrose, encore moins obsessionelle (pour tout te dire j'en ai pas grand chose à foutre) c'est surtout de la pitié et de l'empathie que je ressent envers toi.
Moi je suis fier de mes ancetres et de mon identité, une sensation que tu ne peux pas connaitre malheureusement.

Moi aussi je suis fier de mes ancêtres et de mon identité, ce n'est pas toi qui décide de mes sentiments à ma place, si tu ne comprend pas que ton raisonnement est subjectif et donc irréaliste alors je ressent également de la pitié pour toi.

Après ne te méprends pas sur moi, je crois en la politique de la main tendue (pas le bras) et des gens qui aiment la culture française et sont prêts à la defendre ont tout mon respect.
Exemple patrice quarteron https://www.egaliteetreco[...]e-de-la-France-49291.html
Apercite https://www.egaliteetreconciliation.fr/Patrice-Quarteron-On-nous-a-appris-la-haine-de-la-France-49291.html

Par contre je pense comme le géneral de gaule : « C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns. Ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, la France ne serait plus la France."

C'est bien, on a la même vision de l'identité française.

Pour moi tu est une victime qui n'a rien demandé et j'ai de la peine pour toi batard (batard dans le vrai sens du terme)

Je me fous de ce que tu penses de moi, encore une fois c'est subjectif donc c'est irrationnel.

En t'assimilant tu ne sera jamais qu'un collabo et tes parents auraient du réfléchir au dela de leurs pulsions perverses.

Je me fous de ce que tu penses de moi, encore une fois c'est subjectif donc c'est irrationnel.
Ne manque pas de respect à mes parents, contrairement à toi j'ai reçu une éducation correcte donc je suis incapable de me comporter comme un animal sauvage antisocial sans raison valable donc ce n'est pas équitable.
Citation de shoahnanas
Je trouve ça bien qu'un africain soit fier d'être africain, un algerien fier d'être algerien, un français fier d'être français.
Mais le métissage c'est de la saloperie : ça détruit les nations, l'unité nationale, ça crée des individus névrosés et il n'y a rien de bon à en tirer.
Quand je vais en chine je veux voir des chinois, en afrique je veux voir des africains, pas envie de voir la même bouillie de cultures partout sur terre, la diversité est une richesse.

Juste par curiosité, tu as péché ou ton raisonnement? Tu ne me feras pas croire que tu n'es pas endoctriné par une idéologie politique agissant en tant que biais cognitif et qu'il vient réellement de ton propre schéma cognitif.

edit: je le précise parce que les troubles cognitifs précédemment évoqués pourrait te faire penser le contraire mais je ne remet pas en cause ton raisonnement dans ce message, je suis curieux de savoir d'ou il vient donc reste centré sur ma question s'il te plaît.
Avatar de FordMustang FordMustang
Citation de MetisFR
Citation de shoahnanas
Juste par curiosité, tu as péché ou ton raisonnement? Tu ne me feras pas croire que tu n'es pas endoctriné par une idéologie politique agissant en tant que biais cognitif et qu'il vient réellement de ton propre schéma cognitif.
Je partage la même vision, la bouillie multiculturelle qu'on se tape en Europe de l'ouest et au us est dégueulasse et ne produit rien à part de la violence de l'insécurité et la haine de l'autre car tu essaies de faire vivre côte à côte des personnes qui ne partagent aucune valeur.
Pour avoir vaicu 1 ans en chine, c'est le jour la nuit.

Le métissage a toujours existé mais aujourd'hui avec toutes la propagande d'état on essaie d'en faire la norme. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png
Citation de FordMustang
Je partage la même vision, la bouillie multiculturelle qu'on se tape en Europe de l'ouest et au us est dégueulasse et ne produit rien à part de la violence de l'insécurité et la haine de l'autre car tu essaies de faire vivre côte à côte des personnes qui ne partagent aucune valeur.
Pour avoir vaicu 1 ans en chine, c'est le jour la nuit.
Le métissage a toujours existé mais aujourd'hui avec toutes la propagande d'état on essaie d'en faire la norme. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480081450-ris42.png

Je suis entièrement d'accord avec toi, enfin la conversation redevient sensée, basée sur de la réflexion et non de l'émotion https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490847120-jeanmarie13.png

On était sur un enchaînement d'attaques personnelles à base de "gneugneu tu é métiss donc tu pence comme sa é moi je sui pa dakor" https://image.noelshack.com/minis/2017/40/1/1506968901-image.png

Maintenant tu as exprimé un avis constructif qui m'a permis d'exprimer moi même mon avis tel que j'aurais dû pouvoir le faire dès le départ dans une conversation entre êtres humains civilisés https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483823555-risitas3.png
Y'a rien d'irrationnel ou de subjectif.
Tu as un pere d'une certaine culture, une mère d'une autre culture, tu doit choisir entre les deux. c'est pas mon cas c'est pour ça que je parle d'homogéneité.
Celui qui m'a ouvert les yeux sur le sujet c'est dieudonné : mère bretonne, père camerounais, il a jamais pu s'émanciper de son identité black et il ira finir sa vie au cameroun alors que c'est pas sa culture, il a vécu toute sa vie en France.

"Ne manque pas de respect à mes parents, contrairement à toi j'ai reçu une éducation"

Alors là c'est énorme, tu me demande de ne pas manquer de respect à tes parents et tu manque de respect aux miens en sous entendant que je n'ai pas reçu d'éducation.
Tu commence à être en sueur c'est bien.

"Je me fous de ce que tu penses de moi, encore une fois c'est subjectif donc c'est irrationnel."

C'est pas subjectif c'est factuel, vas voir ce que veux dire batard dans le dictionaire.

Pour ne pas manquer de respect à ton pervers de père je vais te parler d'un pote à moi : il se prétend patriote et sort avec une tunisienne depuis 8 ans. Pour autant son délire sexuel de baiser des basanées ne l'empêche pas d'être réaliste, jamais il fera d'enfant avec et une fois qu'il se sera bien amusé il se casera avec une française parce qu'il est français et qu'il pense au bien être de son futur gosse.

Ou je suis allé chercher cette idéologie ?
Dans la loi naturelle, en regardant autour de moi, en étudiant qui compose ma famille...
Même dans south park ils ont fait un épisode pour se foutre de la gueule des métisses (les gluants)

La diversité est une richesse et sans diversité il n'y aurais même pas de métisses c'est ça que tu veux ? Tous les individus identiques partout sur la terre ? Non désolé mais tu ne peux pas aller contre ça même avec énormément de mauvaise foi.
Sois lucide, surmonte ton problème d'identité ça t'empechera pas d'être un bon patriote Français respectable mais ne fait pas la propagande de la destruction des différences et des cultures.
Citation de shoahnanas
Y'a rien d'irrationnel ou de subjectif.

Bien évidemment que c'est subjectif puisque cela dépend de chaque individu, tout le monde n'a pas les mêmes parents, le même vécu, la même culture et cetera, et c'est irrationnel puisque tu en fais une généralité alors que c'est subjectif.

Tu as un pere d'une certaine culture, une mère d'une autre culture, tu doit choisir entre les deux. c'est pas mon cas c'est pour ça que je parle d'homogéneité.

Personnellement mon père et ma mère ont la même culture, mon père est français et ma mère est guadeloupéenne, ils ont tous deux une culture majoritairement française et en mineure partie guadeloupéenne, principalement culinaire, ma mère avait déjà une culture majoritairement française avant de rencontrer mon père puisqu'elle est née en France.
L'éducation nationale n'enseigne plus uniquement le français et l'histoire de la France, la nourriture que l'on mange au quotidien est influencée par le commerce international, aujourd'hui on a tous des parts d'autres cultures, si tu es cultivé et que tu t'intéresses à la diversité culturelle tel que tu l'as laissé entendre, tu as peut-être plus de parts de cultures différentes que mes parents.
Si deux parents ont une culture différente, elle va s'homogénéiser naturellement, parce que la culture est un élément d'ordre social qui se transmet à travers le rapport social de manière générale, pas uniquement l'éducation, c'est un élément acquis et non un élément inné, je me répète mais je ne vois pas comment t'expliquer ça plus simplement.
La culture ne se limite pas à la culture nationale, on peut la voir comme une superposition de couches, la culture d'un individu, la culture d'un ménage, la culture d'une famille, la culture d'une ville, la culture d'une région, la culture d'une nation, la culture d'un continent, ça s'arrête la parce que les continents ne sont pas unis géographiquement et donc socialement.
Pour illustrer mes propos d'un exemple, un individu né dans un village portuaire apprendra la pêche, un individu né dans un village montagnard apprendra la chasse, les individus ont chacun une culture individuelle liée à leur village, si il y a des liens commerciaux entre les deux villages ils partagent également une culture régionale, si ils vivent au sein d'un royaume gouverné par un roi ils partagent également une culture nationale, si ils se rencontrent l'un et l'autre ils peuvent partager leur culture individuelle soit s'enseigner la pêche et la chasse, c'est ainsi que la culture individuelle s'homogénéise.

Celui qui m'a ouvert les yeux sur le sujet c'est dieudonné : mère bretonne, père camerounais, il a jamais pu s'émanciper de son identité black et il ira finir sa vie au cameroun alors que c'est pas sa culture, il a vécu toute sa vie en France.

Je sais pas comment c'est possible qu'un seul exemple t'ouvre soi disant les yeux mais il existe des français de souche qui s'expatrient, adoptent une autre culture et finissent leur vie dans un autre pays comme il existe des français d'origine étrangère qui adoptent la culture française et finissent leur vie en France, ces simples faits auraient du justement t'ouvrir les yeux et te faire comprendre que ton raisonnement était erroné.

Attention cependant à ne pas confondre culture et identité, l'identité représente selon moi les liens ancestraux entre l'individu et la couche supérieure, que ce soit la région pour l'identité régionale, la nation pour l'identité nationale et cetera.

"Ne manque pas de respect à mes parents, contrairement à toi j'ai reçu une éducation"
Alors là c'est énorme, tu me demande de ne pas manquer de respect à tes parents et tu manque de respect aux miens en sous entendant que je n'ai pas reçu d'éducation.

Tu as qualifié de perverses la relation entre mes parents, à moins que tu considère l'accouplement comme une chose perverse et dans ce cas cela te concerne aussi et tu as un gros problème. En tout cas, c'est un manque de respect envers mes parents, le manque de respect découle d'un manque d'éducation, l'éducation n'est pas uniquement le fait des parents, on reçoit également une éducation nationale entre autres qui font parti d'un ensemble qui compose l'éducation générale, mes propos ne concernaient pas tes parents mais ton éducation elle même, ils n'étaient aucunement visés.

Tu commence à être en sueur c'est bien.

Je n'ai pas été en sueur une seule seconde puisque je savais dès le départ comment la conversation qui avait démarré sur une mésinterprétation de mes propos que j'étais apparemment le seul à avoir remarqué allait finir, elle s'est déroulée comme je le pensais et je ne vois pas comment elle aurait pu se dérouler autrement puisque j'ai déjà été témoins sur JVC de ce raisonnement exact que tu as répété quasiment mot pour mot même si on ne m'avait jamais visé personnellement, un raisonnement populaire né on ne sait ou, d'on ne sait qui, qui a été partagé bêtement encore et encore sans être remis en question par des individus comparables dans leur comportement à des clones agissant sous ordre d'une idéologie politique. C'est le danger des idéologies politiques qui finissent par dépasser ou plutôt soumettre le schéma cognitif initial des individus qui se laissent endoctriner et engendrent des biais cognitifs irrationnels dont il est très difficile de se détacher, c'est pourquoi personnellement même si l'idéologie qui me correspond est le royalisme, je refuse de m'y intéresser afin de rester apolitique et baser mes idées sur un raisonnement rationnel.

"Je me fous de ce que tu penses de moi, encore une fois c'est subjectif donc c'est irrationnel."
C'est pas subjectif c'est factuel, vas voir ce que veux dire batard dans le dictionaire.
Pour ne pas manquer de respect à ton pervers de père je vais te parler d'un pote à moi : il se prétend patriote et sort avec une tunisienne depuis 8 ans. Pour autant son délire sexuel de baiser des basanées ne l'empêche pas d'être réaliste, jamais il fera d'enfant avec et une fois qu'il se sera bien amusé il se casera avec une française parce qu'il est français et qu'il pense au bien être de son futur gosse.

Je me fiche de ce que tu penses de ton "pote", encore une fois c'est subjectif, tu n'es pas dans sa tête et tu ne connais pas son futur. Tout ce que tu fais depuis le départ c'est dire ce que pensent les autres à leur place.

Ou je suis allé chercher cette idéologie ?

Déjà répondu précédemment.

Dans la loi naturelle, en regardant autour de moi, en étudiant qui compose ma famille...
Même dans south park ils ont fait un épisode pour se foutre des métisses (les gluants)
La diversité est une richesse et sans diversité il n'y aurais même pas de métisses c'est ça que tu veux ? Tous les individus identiques partout sur la terre ? Non désolé mais tu ne peux pas aller contre ça même avec énormément de mauvaise foi.

Non, c'est pas ce que je veux, je ne suis pas favorable au métissage personnellement et que tous les individus soient identiques partout sur terre dû au métissage est totalement irréaliste, chaque métis est différent selon ses origines ethniques, un métis français-asiatique est différent d'un métis noir-asiatique.
J'ai l'impression de discuter avec un grand bébé à devoir expliquer des choses aussi logiques et basiques.

Sois lucide, surmonte ton problème d'identité ça t'empechera pas d'être un bon patriote Français respectable mais ne fait pas la propagande de la destruction des différences et des cultures.

Je n'ai absolument jamais fais cela, encore une fois cette conversation découle d'une mésinterprétation arbitraire de mes propos de te part.

Un débat totalement stérile, vu, revu, re-revu, qui ne m'a absolument rien apporté, je ne te remercie pas d'avoir nourri ma lassitude.
https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481410269-untitle.png
gpalu, rien à foutre de tes contorsions, de tes pirouettes et de ta gymnastique mentale.
Tu est dans une contradiction insurmontable que tu ne peux pas tenir et tout ce que tu peux dire n'est que gésticulations, tel le poisson fraichement peché qui essaie de respirer hors de l'eau.

Je te souhaite de t'en sortir mon pote mais je vois pas comment tu pourrais, j'aimerais pas être à ta place.
Citation de shoahnanas
https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481410269-untitle.png
gpalu, rien à foutre de tes contorsions, de tes pirouettes et de ta gymnastique mentale.

Si t'as pas lu tu ne peux pas savoir de quoi est composée mon argumentation https://image.noelshack.com/minis/2017/09/1488715251-smart-black.png
Je te rassure, je n'ai aucunement fait cela https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Citation de shoahnanas
Tu as entendu mon point de vue, on se serre la main maintenant ?

Non https://image.noelshack.com/minis/2017/05/1486128646-double-fuck.png
"oublie tous les liens du sang et c'est parti" bien de faire ta propagande cosmopolite? https://image.noelshack.com/minis/2016/51/1482677652-picsart-12-25-03-47-02.png
Je sauvegarde quand même la chanson https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495107829-larry-sq.png
Citation de MetisFR
Citation de shoahnanas

Tu as quel âge? Si tu as 15-16 ans je me sens complètement idiot de t'avoir pris au sérieux https://image.noelshack.com/minis/2017/32/5/1502429917-facepalm1.png

Si tu as 18 ans j'ai l'âge d'être ton père, petit con.
Ca empêche pas d'avoir de l'humour (heureusement)
Citation de shoahnanas
Si tu as 18 ans j'ai l'âge d'être ton père, petit con.
Ca empêche pas d'avoir de l'humour (heureusement)

Tu parles comme les racailles de mon lycée et tu crois que je vais avaler le fait que tu es plus âgé que moi? https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Liste des sujets