Topic : « Est ce que je PEUX ANIMER la RADIO? »
Quel radio ? 

Je pourrais vous expliquer par A + B pourquoi la radio ne marche pas mais les puceaux WK vont me tomber dessus
Citation de putefeministe
Je pourrais vous expliquer par A + B pourquoi la radio ne marche pas mais les puceaux WK vont me tomber dessus
Laisses les, ils préfèrent rester entre copains epops sur leurs radio en carton plutot que de se remettre en question et de laisser la chance aux kheys

Tu envoies un MP à LeaningMind, tu expliques ce que tu veux faire, et tu vois avec lui pour le fonctionnement de la radio (créneau horaire tout ça ...). C'est pas un truc ouvert qu'aux epops, mais à tout le monde en fait. En plus, c'est toujours bien de diversifier les programmes de la radio 

Citation de Higachatte
Tu envoies un MP à LeaningMind, tu expliques ce que tu veux faire, et tu vois avec lui pour le fonctionnement de la radio (créneau horaire tout ça ...). C'est pas un truc ouvert qu'aux epops, mais à tout le monde en fait. En plus, c'est toujours bien de diversifier les programmes de la radio
En plus il faut faire une lettre de motiv

Vous êtes serieux ?

C'est pas une lettre de motivation, c'est juste pour qu'ils te mettent sur un créneau et pour voir si quelqu'un peut te streamer à ce moment-là. C'est juste une question de pratique, d'organisation quoi 

Citation de Higachatte
C'est pas une lettre de motivation, c'est juste pour qu'ils te mettent sur un créneau et pour voir si quelqu'un peut te streamer à ce moment-là. C'est juste une question de pratique, d'organisation quoi
Ah voilà qui est rassurant

Donc écris leur en expliquant ce que tu veux faire (comme sur le topic quoi). Normalement c'est LeaningMind, mais s'il est en vacances et qu'il répond pas ce week-end, vois avec JeanMineur.
Bon, moi je retourne me recoucher
Bon, moi je retourne me recoucher