Topic : « [MODERATION] Jouons à une expérience sociologique. »

Je propose à l'admin de commettre l'expérience suivante.

1/ Tu déchois tous les modérateurs

2/ Tu les remplaces par n'importe quels autres tocards on s'en fout

On va voir combien de minutes ils survivent quand ils n'auront plus droit à un traitement de faveur de la part de TVN, Dajack, Lacarte, DavidZobHalal et tout le reste de la meute de rats d'égouts anonymes émasculés.

On lance le chronomètre en mode unité 731.
Citation de TVN
Nan tg.

A Maisons-Alfort voici comment on se fait respecter.

Une grenaille dans chaque genoux, 6 mois de prison c'est rentable face à un handicapé à vie, après ça y'a plus personne qui t'emmerde, telle est la loi du respect en banlieue.

J'habite pas sur la planète des pédés comme toi et je me réjouis du jour où ton identité va fuiter histoire de voir comment tu vas bien courir aller te cacher dans ta cuvette de chiottes. Pense à tirer la chasse après avoir écrit un mot d'adieu à ta maman.
Citation de TVN
:rire:
Tu sais Froctopisse je pourrais aisément te trancher bras et jambes à la scie circulaire (d'autant que je connais ton adresse

Viens avec ton cosplay saw boss qu'on rigole petit cyber-rambo.

Faudrait déjà que t'aies pas peur des 15 arabes qui vont te voir par la fenêtre.
TVN y se croit plus fort que moi parce que lui il a mon adresse et pas moi.

Sauf que si on me fait tourner la sienne, ben, il aura toujours peur de venir chez moi alors que la réciproque est fausse.

La notion de couilles chez les rats-d'égout-88
Citation de Frocter
A Maisons-Alfort voici comment on se fait respecter.
Une grenaille dans chaque genoux, 6 mois de prison c'est rentable face à un handicapé à vie, après ça y'a plus personne qui t'emmerde, telle est la loi du respect en banlieue.
J'habite pas sur la planète des pédés comme toi et je me réjouis du jour où ton identité va fuiter histoire de voir comment tu vas bien courir aller te cacher dans ta cuvette de chiottes. Pense à tirer la chasse après avoir écrit un mot d'adieu à ta maman.

Persoent j'ai pas honte de mon pseudal irl
Citation de TVN
"gngn pistolé a grenaill" putain et ce mec a 40 ans je vous rappelle. :rire:
A part nous faire gerber de dégoût avec tes seins pendouillants tu vas faire quoi le cassos quadra scato bourré d'oestrogènes stp ? :rire:
Allez retourne ingérer tes excréments au lieu de proférer des menaces que tu ne pourras pas assumer, ça te rappelera ta mère la grosse pute qui te préparait ses petits plats dont elle avait le secret avant de te battre devant ton père l'alcoolo.

:sm:
Liste des sujets