Topic : « Le forum ne m'amuse plus trop »
Citation de MikasaAckerman
Citation de SnakePlisskenJe pense partir du forum
Moi aussi
toi aussi ?
Vous voulez des Risitas ?

Moi aussi
toi aussi ?
Peut être, ça me permettrait de devenir un yes Life et je serais plus puceau
Et puis surtout les topics nuls, les lags ça me saoule

Je passais vraiment beaucoup de temps sur le forum maintenant je viens qu'une voir deux heures par jours
Idem, les topics rigolos n'arrivent qu'en soirée

Je passais vraiment beaucoup de temps sur le forum maintenant je viens qu'une voir deux heures par jours
Moi je viens plus mais paradoxalement je m’ennuie plus
Citation de GauloisJe sais pas je m'amuse juste plus le forum ma lassait
on dépasse même pas les 8 000
Il t'amuserait si y'avait 10 000 messages de plus

Citation de SnakePlisskenJe compte pas devenir yes life mais au moins m'investir sur d'autre chose
Citation de MikasaAckermanPeut être, ça me permettrait de devenir un yes Life et je serais plus puceau
Moi aussi
toi aussi ?
Et puis surtout les topics nuls, les lags ça me saoule

Ça fait depuis 3 semaines que ce forum m'amuse plus 

Citation de LarryQuinterot'aurais surement pas tenu ta parole en tant que modo comme tous les autres
Si j’aurais été modo, j’aurais pu limiter la casse en faisant venir des youtubeurs et en lançant des concepts en utilisant la visibilité que ça donne, mais certains ont préféré JeanGabin tant pis pour eux. Je voudrais juste qu’ils me disent dans les yeux qu’ils sont satisfaits de leur choix maintenant
On avait besoin de chair fraîche et certains en ont fait une élection de celui qu’ils aimaient le plus c’est leur choix
Après dire que le forum t’amuses plus c’est abusé c’est juste parce que ça bide un peu en ce moment

Citation de LarryQuinteroOn verra si tu les perdra pas en route
Quelqu’un m’a traité de menteur ?![]()
Je suis le seul à pas avoir perdu ses couilles pour le débat avec le Raptor, SS-Charlemagne et Higachatte je les aime bien mais ils se sont dégonflés