Arrête de up mes topics
Modo ddb
Topic : « Dye stop »
Citation de Dye
Citation de MoudzeMais je t'aime moi mon Moudze comment puis-je l'exprimer
Citation de DyeArrête de réup mes topics, si tu veux trollé c'est drole mais après c'est chiant pour tout le forum :/
En répondant sur mes posts, pas mes topics, et pas aussi fréquament, juste des fois c'est drole

Citation de RubiksCube
Drama incoming![]()
Nop sinon il va se faire ban parce que il flood, et que au pire je quitte le forum quelques jours
Citation de Moudze
Citation de DyeEn répondant sur mes posts, pas mes topics, et pas aussi fréquament, juste des fois c'est drole
Citation de DyeArrête de réup mes topics, si tu veux trollé c'est drole mais après c'est chiant pour tout le forum :/
Je suis triste Moudze, très triste

Citation de Dye
Citation de MoudzeJe suis triste Moudze, très triste
Citation de DyeEn répondant sur mes posts, pas mes topics, et pas aussi fréquament, juste des fois c'est drole
Le sois pas, up juste pas mes topics tu vas te faire ban ()_()
Citation de Moudze
Citation de RubiksCubeNop sinon il va se faire ban parce que il flood, et que au pire je quitte le forum quelques jours
Drama incoming![]()
Notre amour est donc impossible

Citation de Dye
Citation de MoudzeNotre amour est donc impossible
Citation de RubiksCubeNop sinon il va se faire ban parce que il flood, et que au pire je quitte le forum quelques jours
Drama incoming![]()
Et non je suis pas gay .
Citation de Moudze
Citation de DyeEt non je suis pas gay .
Citation de MoudzeNotre amour est donc impossible
Drama incoming![]()
Moumoudze