Topic : « "Elle me dit t'es trop nul, sort un peu de ta bulle" :) »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Khaleesi
Fais comme les autres garçons, va taper dans un ballon

Aux récrés en primaire pendant que les abrutis jouaient au foot mon gang et moi on fabriquait des bateaux en papiers et on faisait la course avec dans les fosses qui dénivelaient :ok:
Une vraie enfance :ok:
Citation de Dye
Citation de Khaleesi
Aux récrés en primaire pendant que les abrutis jouaient au foot mon gang et moi on fabriquait des bateaux en papiers et on faisait la course avec dans les fosses qui dénivelaient :ok:

Faire du roller en s'accrochant a un mouton :bave:
Fuir pour ne pas se faire tacler par les coqs solides ou les chauves souris :bave:
Courir tel un ninja sur les côtés d'une grande pyramide de bottes de foin recouverte d'une bâche :bave:
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de MetisFR
Citation de Dye
Citation de Khaleesi
Faire du roller en s'accrochant a un mouton :bave:
Fuir pour ne pas se faire tacler par les coqs solides ou les chauves souris :bave:
Courir tel un ninja sur les côtés d'une grande pyramide de bottes de foin recouverte d'une bâche :bave:

Moi c'était plus les combats sur GBA avec Pokémon Saphir où on devait up 2 pokémons lvl 100 pour faire des tournois 1v1 puis 2v2 :bave:
Le pur feu :bave:
Liste des sujets