Topic : « Tinder a 19 ans ça passe »
Ouais Tinder c'est envahi de pyjs maintenant, trop démocratisé, que des lycéennes qui se font passer pour des majeures et qui mettent des trucs genre "je sui ici par kuriosité xD" ou "jsé pa ske jfou la --' ".
Quand on utilisait Tinder en 2015 y'avait zéro pyj et on savait ce qu'on foutait là. Maintenant c'est Habbo Hotel le bordel.
Quand on utilisait Tinder en 2015 y'avait zéro pyj et on savait ce qu'on foutait là. Maintenant c'est Habbo Hotel le bordel.
Citation de MrAnonyme
Ouais Tinder c'est envahi de pyjs maintenant, trop démocratisé, que des lycéennes qui se font passer pour des majeures et qui mettent des trucs genre "je sui ici par kuriosité xD" ou "jsé pa ske jfou la --' ".
"Je veux juste parler"
"C'est mon amie qui m'a inscrite"

Citation de EnormeBrelic
Citation de MrAnonyme"Je veux juste parler"
"Cherche plan tête sans prise de cul"

Mademoiselle se la joue contrepet, damoiseau lui met des coups de fouet.

Dans 2h tu vas désintaller Tinder 

Il y a que 2% de meuf qui cherche du sérieux, sinon go lovoo...
Citation de MrAnonyme
Citation de EnormeBrelic"Cherche plan tête sans prise de cul"
Citation de MrAnonyme"Je veux juste parler"
Mademoiselle se la joue contrepet, damoiseau lui met des coups de fouet.
On vois le connaisseur
"Ici pour du serieux"

"Si tu veux du sex c'est par la bas --->"