Topic : « Leak de la technique pour le pass de naetero »
J'avoue ce niveau d'autisme a rarement été atteint ici, bientôt il va nous donner des conseils pour trouver un emploi, un appart et une vie de couple.
Autre chose no Fake, c'est pas dans le copié collé jcrois mais il a sorti comme quoi pour améliorer la technique on pouvais genre prendre une arme factice pour augmenter la pression le jour J 

Je jure c'est nofake putaaaaaiiinnnnnnn

Bordel je crois j'ai jamais autant rigolé sur le fofo que ce soir jpp

Je jure c'est nofake putaaaaaiiinnnnnnn

Bordel je crois j'ai jamais autant rigolé sur le fofo que ce soir jpp

Citation de Loud
c osé khey mais je pense qu'avec tes lunettes + casquette t'es assez menaçant pour te faire feed, par contre faut faire attention a pas te prendre une flechette tranquilisante sinon c un coup a finir sanglé en hp ça
Nan mais arrête toi

L'autre il veux l'engrainer en plus putain

Citation de BruitDesBottes
En tout cas merci beaucoup Naetero, soit t'es sacrément autiste et c'est malgré toi soit t'es un génie du troll, mais dans tous les cas, merci pour ces barres de rire
Je ris à gorge déployée depuis plusieurs minutes
Putain moi je suis obligé de me retenir, tout le monde dort dans la barraque, nofake je me pince le nez

Citation de Naetero
à cause de la police, imagine ma technique est prise sérieusement, des milliers de gens fraude. Le gouvernement il pète un câble et m'assassine, genre sans troller.
Ha ouais t'es vraiment complètement con en fait

Genre tu crois vraiment Gilbert va te prendre au sérieux et l'état j se dire :
Putain les gars on a un problème de sécurité pour le pass là"

Nan sans déconner rassure moi tu troll hein

Hein ?!

Le pire c'est qu'il peut pas nous dire :
"je vous troll les gars en vrai j'ai ma propre société, je paie des vacances à ma mère, et je vis avec une femme depuis quelques années. Vous vous doutez bien que je n'ai pas cette vie pourrie en ayant autant de QI sur un papier"
"je vous troll les gars en vrai j'ai ma propre société, je paie des vacances à ma mère, et je vis avec une femme depuis quelques années. Vous vous doutez bien que je n'ai pas cette vie pourrie en ayant autant de QI sur un papier"
ce topic est le plus drôle de cette année il devrait être épinglé

Je vois pas pourquoi vous préparez des stratagèmes pour esquiver ce truc. 

Si je me fait recalé d'un magasin, je pense que je ferais un grand sourire malsain en lui expliquant que ça n'est pas grave pour moi, et que ses concurrents seront ravis d'empocher mon argent

En ce qui concerne la nourriture, impossible que vous ne trouviez pas a manger sans passe sanitaire, au pire des cas, go serre ou ferme prêt de chez vous

Si je me fait recalé d'un magasin, je pense que je ferais un grand sourire malsain en lui expliquant que ça n'est pas grave pour moi, et que ses concurrents seront ravis d'empocher mon argent

En ce qui concerne la nourriture, impossible que vous ne trouviez pas a manger sans passe sanitaire, au pire des cas, go serre ou ferme prêt de chez vous

Naetero qui croit avoir découvert une technique de ouf alors que Jean trisotin en trouve une meilleur en 2/2
D'ailleurs jvais ten pop une laisse moi reflechir un peu
D'ailleurs jvais ten pop une laisse moi reflechir un peu