je suis un monstre Risitas
Topic : « cc les mec »
casse toi sale pédo
Citation de Leonidas
Parce qu'il suppose que t'es Bob
Un pseudo crée juste après son ban ces curieux non ?

Citation de KoalaGangs
Citation de LeonidasUn pseudo crée juste après son ban ces curieux non ?
Parce qu'il suppose que t'es Bob
Ah non mais c'est lui t'as raison, on bide tellement que les nouvelles inscriptions se font bien rare hein

Citation de Khaleesi
Coucou noban ! Ca va ?
Bien et toi ?
Citation de Leonidas
Citation de MonstreAwNoban?
Citation de Dvaje suis un floodeur connu...
Bon qui essaye de revenir sous secondaire ?
#N
T'es pas venu a la radio hier enculé alors que j't'ai demandé 15 fois et que t'avais dis oui j'te retiens
je pouvais pas installer l'application plus d'espace stockage et en plus j'ai plus de micro je suis désolé
mais je serais bien venu sinon
Citation de MonstreAw
je pouvais pas installer l'application plus d'espace stockage et en plus j'ai plus de micro je suis désolé
Y s'excuse de pas être venu à la radio et à côté de ça y nous flood à mort les topics ou le chat

Bon ca va t'es de bonne humeur aujourd'hui khey t'vas pas nous flooder ?
Citation de Leonidas
Citation de MonstreAwY s'excuse de pas être venu à la radio et à côté de ça y nous flood à mort les topics ou le chat
![]()
je sais pas le site lag trop et j'ai la flemme car on me me motive pas
Citation de MonstreAw
Citation de Leonidasje sais pas le site lag trop et j'ai la flemme car on me me motive pas
Citation de MonstreAwY s'excuse de pas être venu à la radio et à côté de ça y nous flood à mort les topics ou le chat
![]()
Installes toi avec nous plutôt khey au lieu de flood le forum, et on pourra faire des raid pour aller flooder d'autre forum
Citation de Leonidas
Citation de MonstreAwInstalles toi avec nous plutôt khey au lieu de flood le forum, et on pourra faire des raid pour aller flooder d'autre forum
Citation de Leonidasje sais pas le site lag trop et j'ai la flemme car on me me motive pas
![]()
ouais pourquoi pas
Ben bienvenu khey si t'es sérieux !!!