Gardien Posté le 19/01/2018 à 10:13:03 Citation de KheyAyanami00 Bienvenue ! As tu entendu parler de la FEFA ? Qu'est ce donc ?
Gardien Posté le 19/01/2018 à 10:14:48 Citation de Divin Installes-toi, laisse-toi aller. Parce que je t'assure que ça va chier, je parle en connaissance de cause De quoi ?
KheyAyanami00 Posté le 19/01/2018 à 10:16:27 Citation de Gardien Citation de KheyAyanami00 Bienvenue ! As tu entendu parler de la FEFA ? Qu'est ce donc ? Citation de Gardien Citation de KheyAyanami00 Bienvenue ! As tu entendu parler de la FEFA ? Qu'est ce donc ? C'est la ligue de football du forum qui organise une simulation de championnat. Chaque khey peut proposer son équipe. Le championnat actuel : https://avenoel.org/topic[...]igue-demeraude-de-la-fefa
KheyAyanami00 Posté le 19/01/2018 à 10:22:41 Citation de Khaleesi Citation de KheyAyanami00 Bienvenue ! As tu entendu parler de la FEFA ? D'ailleurs, on s'est inscrit une fois mais les equipes ne changent jamais en fait ? Il y a des descentes. Comme il n'y a pas beaucoup de nouvelles ÉQUIPES, y a pas un gros turn over. Personnellement, j'ai changé d'équipe en revendant l'ASS Charlemagne.