Topic : « [BUNKER] Alerte les japs attaquent! »
Si ca ne tenait qu'a moi je raserais toute l'Asie, et je coulerai une dalle en béton.
Citation de gandinazi1poin8
Si ca ne tenait qu'a moi je raserais toute l'Asie, et je coulerai une dalle en béton.
Juste pour faire plus propre.

Citation de Oberyn
Citation de gandinazi1poin8Juste pour faire plus propre.
Exactement !!
musique pour l'ambiance
Citation de OberynExactement !!
Citation de gandinazi1poin8Juste pour faire plus propre.
Je plussois

Sinon vous avez suivi un peut les clash ?
Ouais je veux bien, mais comment ? On va raid un forum au hasard ?
on vise les JAP ? JVC ?
on vise les JAP ? JVC ?
On vise les JAP, on signant d'AVN et de JVC.
Si les japs reviennes ils vont raid les 2 forums donc on auras l'appuis de JVC avec nous.
Après pour le moyen il nous faudrait un script qui commente et/ou créer des topics seul afin de faire planter le forum adverse.
Et le forum on le connais déjà, c'est le forum que nous somme aller visité pour "raid" 5 minutes malheureusement notre état major n'avais pas prévu la contre attaque.
AU ARMES CITOYENS, FORMEZ VOS BATAILLONS ET MARCHONS

Si les japs reviennes ils vont raid les 2 forums donc on auras l'appuis de JVC avec nous.
Après pour le moyen il nous faudrait un script qui commente et/ou créer des topics seul afin de faire planter le forum adverse.
Et le forum on le connais déjà, c'est le forum que nous somme aller visité pour "raid" 5 minutes malheureusement notre état major n'avais pas prévu la contre attaque.
AU ARMES CITOYENS, FORMEZ VOS BATAILLONS ET MARCHONS

Citation de POGNON
Pourquoi pas un raid sur les forums de muz où ils se demandent si baiser avec djin est Haram ?
Parceque c'est secondaire, on ferras ça plus tard ( enfin si il y a des gens pour agir a la place de parler et se plaindre mais qui ne font rien pour changer ça ).
Notre priorité ce sont les gens qui nous attaques !
L'internet français ne peut se laisser raid sans réagir !
Il faut partir au combat pour faire comprendre au gens que nous dominons internet, chez nous et même de manière international !
Si on attaque la france, on en paie le prix !
On se battra pour notre honneur !

Tout à l'heure le spam c'était chinois pas Jap il me semble