c'est dur d’être fétichiste des pieds , être destiné a ne pas avoir de progéniture a cause de cette merde .
Topic : « Je me sens maudit sexuellement »
Citation de usernonamePourquoi ? Le fétichisme des pieds n'est pas répandu ?
c'est dur d’être fétichiste des pieds , être destiné a ne pas avoir de progéniture a cause de cette merde .

Citation de AdonISSOU
Citation de usernonamePourquoi ? Le fétichisme des pieds n'est pas répandu ?
30% de la population je suppose , mais c'est une malédiction , surtout qu'en vrai je suis pas du tout soumis .
ONCH ONCH!!!
Citation de Bob-makyara
Triste pour toi!en même temps dit toi que tu épargne a ces enfants tes gènes de dégénère qui leurs feront souffrir aussi...
ta pas tort , j'ai une théorie sur le sujet , je pense que les gens moche au niveau du visage , sont pour la plupart du temps des gens avec des délires chelou .
ONCH ONCH PARTI ! ! !! ! ! !
Et moi alors ?
Citation de MagieNoire
Citation de Quokka\
ONCH ONCH PARTI ! ! !! ! ! !
\
//
~~
\
\/
/ \
\/
/ \
\/
/ \
\/
/Citation de usernonameMais si tu trouves un/une autre fétichiste la soumission s'annule
Citation de AdonISSOUça parait évident
Parce qu'il faut être soumis pour aimer les pieds ?

Citation de AdonISSOU
Citation de usernonameMais si tu trouves un/une autre fétichiste la soumission s'annule
elles sont tellement rares , et même si tu en trouve une elle doit être moche
selon ma théorie , les gens moches sont naturellement des décadents , les gens beaux au contraire aiment les trucks normaux .
Citation de usernoname
Citation de AdonISSOUelles sont tellement rares , et même si tu en trouve une elle doit être moche
Citation de usernonameMais si tu trouves un/une autre fétichiste la soumission s'annule
selon ma théorie , les gens moches sont naturellement des décadents , les gens beaux au contraire aiment les trucks normaux .
Faut pas être aussi négatif, il y a des formes de fétichisme beaucoup plus embarrassantes que ça !

La corrélation beauté/pieds est stupide
en même temps dit toi que tu épargne a ces enfants tes gènes de dégénère qui leurs feront souffrir aussi...