Topic : « Initial d »

Avatar de nfsoscar557 nfsoscar557
L'Eurobeat ouais, l'anime par contre non, il fait honte à la communauté automobile :(

Mais bon ça c'est valable pour tous les animés, sauf GTO qui donne de la crédibilité aux profs, par contre :(
Citation de SnakePlissken
A part la musique deja vu, je connais pas

J'étais pareil, et après j'ai découvert d'autres morceaux sympa et je me suis dis que rien que pour la bande-son c'était un anime à découvrir. C'est rare quand il y a des morceaux qui pètent la classe. https://image.noelshack.com/minis/2017/50/3/1513204298-eurobeat-pour-se-sentir-reveille.png

Et franchement, énorme. https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512923890-10.png
Citation de nfsoscar557
L'Eurobeat ouais, l'anime par contre non, il fait honte à la communauté automobile :(
Mais bon ça c'est valable pour tous les animés, sauf GTO qui donne de la crédibilité aux profs, par contre :(

Laisse nous rêver :noel:

T'as cru que les animes abusaient jamais ? Que dire des animes sur les pompiers, les combattants d'arts martiaux, etc. ? :hap:
Citation de korosama
Un énorme fan de tout led OSTs même si j'ai pas encore matté l'anime.
De plus je suis pas hyper fan de animes qui integrent de la 3d https://image.noelshack.com/minis/2017/52/3/1514376567-sticker-1.png

La première saison ça pique les yeux mais après ils s'améliorent vachement.
Pour les mouvements de véhicules c'est un vrai plus ; on peut réaliser des angles de vues impossible autrement. :hap:
Citation de Jyme
Citation de nfsoscar557
T'as cru que les animes abusaient jamais ? Que dire des animes sur les pompiers, les combattants d'arts martiaux, etc. ? :hap:

Non, mais c'est là où ils foirent, les dessins animés réalistes y'a que ça de vrai :ok:

Et après ça donne des déchets qui se prennent pour des mécanos ou pilotes d'avenir, disent qu'ils veulent s'acheter une AE86 alors qu'ils savent même pas ce que AE86 veut dire, ils savent même pas c'est quoi le 4A-GE :(

En plus du fait est que la Trueno est l'une des caisses les plus overrated et overpriced que jamais, à cause de cet animé, et accessoirement du DK :(
Citation de nfsoscar557
Citation de Jyme
Citation de nfsoscar557
Non, mais c'est là où ils foirent, les dessins animés réalistes y'a que ça de vrai :ok:
Et après ça donne des déchets qui se prennent pour des mécanos ou pilotes d'avenir, disent qu'ils veulent s'acheter une AE86 alors qu'ils savent même pas ce que AE86 veut dire, ils savent même pas c'est quoi le 4A-GE :(
En plus du fait est que la Trueno est l'une des caisses les plus overrated et overpriced que jamais :(

Non mais ça fait parti du personnage ça :rire:
Si tu t'es arrêté à ça, c'est quand même dommage. :hap:
Citation de Jyme
Citation de nfsoscar557
Citation de Jyme
Citation de nfsoscar557
En plus du fait est que la Trueno est l'une des caisses les plus overrated et overpriced que jamais :(
Non mais ça fait parti du personnage ça :rire:
Si tu t'es arrêté à ça, c'est quand même dommage. :hap:

Ah non ça je peux comprendre, le concept de l'AE86 est parfait, et j'adore défendre cette caisse hein :oui:

Mais la communauté est atrocement horrible :(

L'anime est pas trop trop mauvais en soi, mais c'est pas la folie non plus :(
Liste des sujets