Topic : « On a beau être peu nombreux »

Je continue de penser que de régler définitivement les problèmes du site fera revenir au moins une partie des habitués

Par exemple quand ça bug trop ici je go tuer des russes sur Red Orchestra et je zap le forum, je pense que beaucoup font pareil (bon à part tuer des russes :hap:)
Citation de MagieNoire
Je continue de penser que de régler définitivement les problèmes du site fera revenir au moins une partie des habitués
Par exemple quand ça bug trop ici je go tuer des russes sur Red Orchestra et je zap le forum, je pense que beaucoup font pareil (bon à part tuer des russes :hap:)

Pareil, si ça met trop de temps pour envoyer un message, je quitte le forum puis je reviens après pour voir si ça lag toujours
Citation de Gaulois
Aujourd'hui on a à peine dépassé les 7000 messages, je crois que ça commence à être la fin :snif:

Oh arrêtes d être décliniste c est pareil que d habitude
Citation de MagieNoire

A défaut de ramener du monde, au moins ça n'en fera plus fuir. https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491484186-risitasueur.png
Liste des sujets