Topic : « On a beau être peu nombreux »
C'est à cause des points ça...
Aujourd'hui on a à peine dépassé les 7000 messages, je crois que ça commence à être la fin 

Citation de Gaulois
Aujourd'hui on a à pein dépassé les 7000 messages, je crois que ça commencé à être la fin
Hier on en avait 1000 de moins et ça laggait moins
Ici honnêtement, tu as moins de chance de bider que sur jvc où il y a tellement de topics que le tien passe inaperçu
Je continue de penser que de régler définitivement les problèmes du site fera revenir au moins une partie des habitués
Par exemple quand ça bug trop ici je go tuer des russes sur Red Orchestra et je zap le forum, je pense que beaucoup font pareil (bon à part tuer des russes
)
Par exemple quand ça bug trop ici je go tuer des russes sur Red Orchestra et je zap le forum, je pense que beaucoup font pareil (bon à part tuer des russes
)
Le serveur et vraiment merdique, ou ça lag ou c'est carrément 504
Citation de MagieNoire
Je continue de penser que de régler définitivement les problèmes du site fera revenir au moins une partie des habitués
Par exemple quand ça bug trop ici je go tuer des russes sur Red Orchestra et je zap le forum, je pense que beaucoup font pareil (bon à part tuer des russes)
Pareil, si ça met trop de temps pour envoyer un message, je quitte le forum puis je reviens après pour voir si ça lag toujours
On reste l'élite (à part quelques cafards qui viennent troll
)
)Citation de MagieNoire
Par exemple quand ça bug trop ici je go tuer des russes sur Red Orchestra et je zap le forum, je pense que beaucoup font pareil (bon à part tuer des russes)
A défaut de ramener du monde, au moins ça n'en fera plus fuir.

Ce forum est CARNIVORE
Surement du aux élites,il y a quelque chose de magique
Surement du aux élites,il y a quelque chose de magique