Topic : « Ne pas être de gauche en 2018 :rire: »
La gauche et la droite sont une invention franc-maçonne pour enfumer les crétins comme toi. Depuis la révolution de 1789 bourgeoise franc-maçonne. On voit vraiment que tu es un putain de nullard en fait, un pantin inculte.
Citation de Takuma
La gauche et la droite sont une invention franc-maçonne pour enfumer les crétins comme toi. Depuis la révolution de 1789 bourgeoise franc-maçonne. On voit vraiment que tu es un putain de nullard en fait, un pantin inculte.
Franc maçon qu'il me dit
Ta vus sa sur des vidéos de soral ???
Taré

Citation de Watch2000
Citation de TakumaFranc maçon qu'il me dit
![]()
Ta vus sa sur des vidéos de soral ???![]()
Taré
Ta gueule fils de putain, c'est toi le dangereux taré à croire encore en 2018 à ces conneries. Tu crèveras con toi.

Citation de Takuma
Citation de Watch2000Ta gueule fils de putain, c'est toi le dangereux taré à croire encore en 2018 à ces conneries. Tu crèveras con toi.
Citation de TakumaFranc maçon qu'il me dit
![]()
Ta vus sa sur des vidéos de soral ???![]()
Taré
Des insultes des insultes , mais jamais d'argument
Je suis sur que t'es même pas cultivé
" Jeu i pa , c praupagondeu g1uchitse

" 
Retournes en cp
Pourquoi pense tu que j'essaye de t'énerver ???
Tout ce que je fais ces me foutre de ta gueule , je me fous de t'es ressentis.
Ces comme qu'on tu jete des cacahuètes à un singe dans un zoo , si je le mal traite ces pour me marrer d'un être inferieur , et pas pour l'énerver , les sentiments des inférieur de m'intéresse pas
Tout ce que je fais ces me foutre de ta gueule , je me fous de t'es ressentis.
Ces comme qu'on tu jete des cacahuètes à un singe dans un zoo , si je le mal traite ces pour me marrer d'un être inferieur , et pas pour l'énerver , les sentiments des inférieur de m'intéresse pas

Le singe c'est toi à la vue de ton niveau zéro et de ton orthographe honteuse. 

La gauche d'aujoud'hui 

Comment tu rages comme un gogol...