Topic : « Mon niveau de déchetterie sur 20 »

Citation de Naetero
Citation de fstab
Citation de Naetero
Tu fais quoi de ton temps libre, t'es passions ?
Pas grand chose, je regarde des séries télé, vais sur Youtube.
Mais quelle est ta raison de vivre, quand tu te lève le matin tu dis quoi ? Ou vont tes pensées ? À quoi tu penses quand tu travailles qui te réconforte ?

Pour l'instant je suis en réorientation, je reprend un nouveau master à la rentrée et je me réconforte en me disant que lorsque je serai enseignant, je serais utile à la société.
Citation de fstab
Citation de Naetero
Citation de fstab
Citation de Naetero
Mais quelle est ta raison de vivre, quand tu te lève le matin tu dis quoi ? Ou vont tes pensées ? À quoi tu penses quand tu travailles qui te réconforte ?
Pour l'instant je suis en réorientation, je reprend un nouveau master à la rentrée et je me réconforte en me disant que lorsque je serai enseignant, je serais utile à la société.

On lui dit ? https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Citation de Naetero
Citation de fstab
Citation de Naetero
Citation de fstab
Citation de Naetero
Mais ça va t'es pas un déchet, tu veux quand même faire quelque chose de ta vie de merde. Je trouve ça remarquable !

Oh bah merci, ça c'est très gentil.
Liste des sujets