Topic : « Ce genre de beurette hypocrite »
Les pauvres quand même. Le cul entre deux chaises entre les traditions et les tentations de la décadence occidentale
quand tu vois une voilée maquillée comme une pute tu sais tout de suite ce qu'elle vaut réellement en tant que musulmane.
Citation de Arbok
Les pauvres quand même. Le cul entre deux chaises entre les traditions et les tentations de la décadence occidentale
C'est vrai que fumer une chicha avec d'autres rebeu c'est qu'en occident

C'est une excuse, dans son bled elle ferait pareil
Citation de MagieNoirefaux dans son bled elle a pas le droit d'aller a la chicha
Citation de ArbokC'est vrai que fumer une chicha avec d'autres rebeu c'est qu'en occident

Citation de nothingnowhere
quand tu vois une voilée maquillée comme une pute tu sais tout de suite ce qu'elle vaut réellement en tant que musulmane.

J'en connaissais une comme ça, elle faisait la vierge avec les gens au lycée
et un jour elle s'est faites prendre par plusieurs mecs dans ma cave ils l'ont filmé ces fdp

Citation de khalsyfer
Citation de MagieNoirefaux dans son bled elle a pas le droit d'aller a la chicha
Citation de ArbokC'est vrai que fumer une chicha avec d'autres rebeu c'est qu'en occident
Ça va surement l'en empêcher

Citation de khalsyfer
Exact, les dans les chichas, les meufs c'est des prostitués
Citation de MagieNoire
![]()
et un jour elle s'est faites prendre par plusieurs mecs dans ma cave ils l'ont filmé ces fdp
Évidemment tu as malencontreusement perdu l'enregistrement.

Citation de Irmler
Citation de MagieNoireÉvidemment tu as malencontreusement perdu l'enregistrement.
![]()
Je sais pas si c'est vrai, c'est qu'une rumeur j'ai pas vu la vidéo moi

Mais bon la meuf en serait capable
Citation de Suzumiya
Y'a pas plus pute qu'une beurette
Non y en a des très bien

Et puis les blanches assument d'etre des putes c'est ça la différence
Citation de arcflaqueEn quoi baffer son gosse est incompatible avec le catholicisme ? Va éduquer tes gosses et ne nous dit pas comment éduquer les nôtres.
C'est comme ceux qui frappent leurs gosses et vont à la messe le dimanche. D'un côté ils savent que ce qu'ils font est mal, et ils pensent qu'un voile et 2,3 prières ça les nettoie de toutes fautes. Des croyants intérimaires.
Et c'est quoi ce maquillage putain ? ![]()
Citation de MrPointVult
Citation de arcflaqueEn quoi baffer son gosse est incompatible avec le catholicisme ? Va éduquer tes gosses et ne nous dit pas comment éduquer les nôtres.
C'est comme ceux qui frappent leurs gosses et vont à la messe le dimanche. D'un côté ils savent que ce qu'ils font est mal, et ils pensent qu'un voile et 2,3 prières ça les nettoie de toutes fautes. Des croyants intérimaires.
Et c'est quoi ce maquillage putain ? ![]()
c'est un comportement de facho les enfants ont besoin d'amour et de tolerance