Topic : « J'ai été témoin d'un "harcèlement" de rue à l'instant »

et je n'ai rien fait,

Je rentre tranquillement de mes cours, une fille devant moi marche dans la même direction. Elle doit avoir mon âge, environ 22 ans.
On croise une bande de 5 wesh (de 18 ans):
" meuf, t'as pas un numéro vas-y https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png"

La fille les ignores

"C'est pas poli de pas répondre putain' ! " https://image.noelshack.com/minis/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png"

après je suis passé sans rien faire et rien dire, en même temps c'est pas mon problème, et puis je peux pas rivaliser même contre 5 wesh (et je sors d’hospitalisation en plus https://image.noelshack.com/minis/2015/37/1442097540-1438896789-soral-blc.png )

enfin après j'ai continué dans la même direction que la fille mais c'était triste car on voyait bien qu'elle était stressée, elle marchait beaucoup plus vite en jetant des regards à droite et à gauche)

je me demandais, dans ce genre de situation faut faire quoi? je peux pas me battre et je vais pas appeler la police pour ça faut pas déconner il y a plus grave, mais en même temps ça me fait chier de rien pouvoir faire, faut faire quoi?

Je donnerai pas leur origine https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Si t'as écris mots pour mots ce que les weshs ont dit tu veux faire quoi ?
Ok c'est lourd mais ils l'ont pas insultée, ils ont pas insisté...
T'as fait semblant de ne rien voir comme.tout le monde, à ta décharge peu de personnes auraient réagis face à 5 gars. Je ne vois pas l'intérêt de te blâmer, surtout que tu as au moins le courage de reconnaître ta lâcheté.
Citation de Naetero
D'abord gardé ton calme, tu n'as pas mal réagi dans t'as situation, tu étais juste mal préparé.
Ce qu'il faut que tu fasse c'est allé parler à la fille en marchant et lui demander n'importe quoi, le temps qu'il fait ', si elle est nouvelle, un renseignement sur un bus\train, en adoptant un comportement rassurant. Et il faut surtout ignorer les mecs au alentours ne pas leurs donnez d' importance. Ne diminue pas la cadence et si elle t'ignore continue à lui parler calmement posément comme si vous vous connaissez depuis longtemps.
À la fin les wesh vont se barrer.
Je tiens ça du campagne anti propagande terroriste au liban. Ça marche pour toutes les agressions. Si t'es vraiment intéressé je peux te retrouver l'affiche.
Mais j'avais connue pareil que toi et j'étais aussi déstabiliser avant de connaître cette méthode c'est normal.

Citation de Naetero
D'abord gardé ton calme, tu n'as pas mal réagi dans t'as situation, tu étais juste mal préparé.
Ce qu'il faut que tu fasse c'est allé parler à la fille en marchant et lui demander n'importe quoi, le temps qu'il fait ', si elle est nouvelle, un renseignement sur un bus\train, en adoptant un comportement rassurant. Et il faut surtout ignorer les mecs au alentours ne pas leurs donnez d' importance. Ne diminue pas la cadence et si elle t'ignore continue à lui parler calmement posément comme si vous vous connaissez depuis longtemps.
Je tiens ça du campagne anti propagande terroriste au liban. Ça marche pour toutes les agressions. Si t'es vraiment intéressé je peux te retrouver l'affiche.
Mais j'avais connue pareil que toi et j'étais aussi déstabiliser avant de connaître cette méthode c'est normal.

Citation de Naetero

ouais mais là ça devient moi "l'harceleur" https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Surtout tu n'interviens pas l'auteur.

C'est certainement un gaucho traitresse déjà, même si ça ne justifie pas le fait de la laisser crever.

Mais j'aurais fais la même chose que toi à ta place, je veux pas finir à l'hopitale. Surtout quand tu sais que tu peux mourir d'une seule patate #ClémentMeric :peur:
Citation de Gaulois
Surtout tu n'interviens pas l'auteur.
C'est certainement un gaucho traitresse déjà, même si ça ne justifie pas le fait de la laisser crever.
Mais j'aurais fais la même chose que toi à ta place, je veux pas finir à l'hopitale. Surtout quand tu sais que tu peux mourir d'une seule patate #ClémentMeric :peur:

pourquoi une gaucho?
Citation de Vorsky
Généralement j'essaie de deviner pour qui la meuf a voté.
Si c'est une gaucho tu la laisses se démerder, si c'est une femme intelligente qui a voté à Droite, tu l'aides.

Quel raisonnement intelligent. :)
dans ce genre de situation faut faire quoi?

Tu la rattrapes et tu lui dis "Sale pute, c'est pas poli de pas répondre" et tu lui colles une balayette à cette sale raciste :oui:
Il m'est arrivé exactement pareil, je me suis approché d'elle en faisant genre d'être avec elle, je les ai regardé sechement dans les yeux en marchant à côté, ils m'insultaient genre "ah ouais t'es un ptit leche cul tu vas la baiser etc..."
Je m'en fout tant qu'il ne lui arrive rien.
C'était pareil, 5 ou 6 arabes, elle a dit un "merci" forcé en accélérant le pas.
Liste des sujets