Topic : « 2 sucres c'est quand même plus rapide »
Citation de Naetero
Citation de VicaubPerso depuis ce matin les citation prennent 1 sec et en général c'est plus rapide. La chance
Citation de NaeteroNan en vrai je suis là depuis le début mais il y a des moments quand même c'est un peu trop long tu ne penses pas ?
Bah dégage alors
Pour poster je mets 15s
Ça nous fait tous chier, mais ils font de leur possible.
Et on sait très bien que la patience va porter ses fruits. Ce site est destiné à être de mieux en mieux, et de plus en plus fréquenté. Il faut juste savoir attendre.
Et on sait très bien que la patience va porter ses fruits. Ce site est destiné à être de mieux en mieux, et de plus en plus fréquenté. Il faut juste savoir attendre.
Oui il faut être un peu patient, surtout qu'ils doivent donner pas mal de leur temps et de leur argent pour faire tourner le forum.
Je sais ce que c'est...
Je sais ce que c'est...

Espérons, ils savent au moins d'o'u vient le souci ?
Citation de Vicaub
Aucune idée, pourquoi ? Tu t'y connais ?

Citation de PreuxChevalier
Citation de VicaubAucune idée, pourquoi ? Tu t'y connais ?
Du tout

C'était juste histoire de voir si ça avançait

Citation de Factom
Citation de issoulolEl famoso argent de la pub qui rembourse pas les serveurs
Oui il faut être un peu patient, surtout qu'ils doivent donner pas mal de leur temps et de leur argent pour faire tourner le forum.
Je sais ce que c'est...
Bah! avant d'être rémunéré par la pub tu dois quand même avancer les fonds au départ...

Citation de Danger
Ils règlent ça ce week-end selon un admin.
https://avenoel.org/topic[...]-charger-une-page#1542304
Ils avaient pas déménager l'infastructure il y a 2 semaines pour régler se problème