Topic : « Vous buvez quelle bière forte ? »
Citation de Tardigradeter42ATLAS MASTER RACE
Maximator c'est vraiment hardcore, à part si tu es SDF tu n'as aucune excuse pour boire ça

Chouffe/Chimay/Tripel Karmeliet, le trio gagnant 
Sinon si tu bois de la bière en canette (Rince cochon/goudale, la base) sers là dans un verre, t'auras plus le gout de la cannette

Sinon si tu bois de la bière en canette (Rince cochon/goudale, la base) sers là dans un verre, t'auras plus le gout de la cannette
Citation de Koda
Citation de DegenerrantOuais la maximator est à 1.20 chez moi
Citation de Koda3eur en moyenne
Citation de DegenerrantSuper chère non ?
La bière du démon
1.20 la pisse ça fait cher quand même
Citation de C-KachkineChimay
Chouffe/Chimay/Tripel Karmeliet, le trio gagnant

La cuvée des trolls est sympa en bouteille aussi mais alors à la pression

La bush de noël meilleur bière forte que j'ai bu 12° que du bonheur
Citation de shoahnanas
Bois ta maximator en te bouchant le nez![]()
Faut la boire en 3-4 gorgées maxi pour pas subir trop son gout immonde.
Sinon tu redescend d'un cran et tu prends la navigator, moins degueulasse que la 8-6
Les bières de SDF.
J'aime bien L'ANGELUS et la 3 MONTS...
Estrella Galicia 8 degrés y a pas mieux
Bon déjà on parle de bière forte donc 10°+
Après tout dépend de ton budget, si tu tape dans la maximator c'est que tu cherche un truc pas cher
Le secret, c'est d'avoir toujours une bouteille de picon bière (C'est ~10€ la bouteille mais ça tiens pour pas mal de verre)
Tu prend une mauvaise bière eco+ avec du picon dans un verre et tu obtiens un savoureux mélange avec un degré d'alcool suffisant sans dépenser tout ton RSA
Le secret du chef, une méga démon (16°) + picon = une soirée réussi. Un rapport qualité/cuite imbattable
Après tout dépend de ton budget, si tu tape dans la maximator c'est que tu cherche un truc pas cher

Le secret, c'est d'avoir toujours une bouteille de picon bière (C'est ~10€ la bouteille mais ça tiens pour pas mal de verre)

Tu prend une mauvaise bière eco+ avec du picon dans un verre et tu obtiens un savoureux mélange avec un degré d'alcool suffisant sans dépenser tout ton RSA

Rince cochon blonde 8.5°, Kasteel Rouge 8° ça se trouve en boite 50cl, c'est pas trop cher, si c'est ce que tu cherches. C'est pas très fort mais il vaut mieux plusieurs bières à 8° avec un bon goût que vos bières de merde à 10°
Citation de PhilippeBouvard
Les bière en canettes![]()
Je dépasse jamais les 10% en bière sinon c'est infâme
Barbar>All
La barbar c'est celle avec le goût mielleux ?
tourtell twist, avec une bierre je suis bouré
chimay