Je réponds à vos questions. 

Citation de Calibre50
Non

Citation de Crustifion
Tu me fais une dédiboobs stp?

tu connais l'adage, photo sinon fake, et debiboobs 
Citation de Gabranth
Bien le faketu connais l'adage, photo sinon fake, et debiboobs
?
Citation de Lasurasan
Tu pense quoi des godes à double pénétration pour se pénétrer entre femme ?

Citation de YakouTV
Tu vas lancer un hache tag sur Touiteur pour dénoncer le vilain patriarcat présent sur AveNoel ? Du genre #BalancetonNoelliste ?
Citation de Goupix
Pourquoi avoir mis un ruban rose si tu es féministe, n'aurais-tu pas dû en mettre un bleu/marron/gris pour montrer que tu es contre la genrification des couleurs?

Citation de MmeAnonyme
Citation de GabranthVous demandez une photo à ceux qui font des topics "Je suis lequesniste, des questions ?"
?

Citation de Audi
Citation de MmeAnonymeTu peux pas savoir si la personne en question est lesqueniste avec une photo, par contre pour savoir si t'es bien ce que tu prétends être...
Citation de GabranthVous demandez une photo à ceux qui font des topics "Je suis lequesniste, des questions ?"
?
![]()

Citation de MmeAnonyme
Citation de YakouTVNon.
Tu vas lancer un hache tag sur Touiteur pour dénoncer le vilain patriarcat présent sur AveNoel ? Du genre #BalancetonNoelliste ?
![]()
Citation de GoupixCar j'aime bien le rose et j'ai la liberté de choisir en tant que femme la couleur de mon ruban, de mon rouge à lèvre ou de mes cheveux.
Pourquoi avoir mis un ruban rose si tu es féministe, n'aurais-tu pas dû en mettre un bleu/marron/gris pour montrer que tu es contre la genrification des couleurs?

Citation de MmeAnonyme
Citation de AudiPhoto de mon bras.
Citation de MmeAnonymeTu peux pas savoir si la personne en question est lesqueniste avec une photo, par contre pour savoir si t'es bien ce que tu prétends être...
?
![]()

Citation de Goupix
Citation de MmeAnonymeMais tu ne te dits pas que si tu aime bien le rose, c'est parce que tes parents te l'ont imposé dès ta naissance? ... Tu devrais avoir en abjection cette couleur qui ne représente pas le choix mais le conformisme dès le plus jeune âge.
Citation de YakouTVNon.
![]()
Citation de GoupixCar j'aime bien le rose et j'ai la liberté de choisir en tant que femme la couleur de mon ruban, de mon rouge à lèvre ou de mes cheveux.
En tant que féministe, je te renie pour cette faute d'ouverture de la pensée monstrueuse

Citation de MmeAnonyme
Des mâles virils ont des questions à me poser ?