Topic : « C'est quand tu voit foutre-humid est son concours de rap.. »
On a interea trouver des idées intéressante pour le forum et de nouvelle innovation, au risque de voir le forum coulé pour de bon... 

Ya encore de l'OC, j'essaye d'en faire un peu mais dema'de pas aux gens de la créativité à 7h du mat
Rap cez de
ai arabe est noir!!!!!!!!
Patrikk sebastin il ez fraancer!!!!!!!
Pa qaumm negr!!!!!!!
ai arabe est noir!!!!!!!!
Patrikk sebastin il ez fraancer!!!!!!!
Pa qaumm negr!!!!!!!
Citation de Morpheo
Quand tu voit
Mais oui, en plus il avait promis un tournoi de Go ce fdp
J'avais promis le rap / cash aussi , ça viendra khey soit patient , probablement le prochain concours
Foutre humide cette ancien key qui ne mérite clairement plus son titre de modo et qui montre son inutilité par ses concours plus ridicule les un que les autres...
Citation de Dter
Foutre humide cette ancien key qui ne mérite clairement plus son titre de modo et qui montre son inutilité par ses concours plus ridicule les un que les autres...
Si il te plait pas t'y participe pas

!Un concours photoshop c'est ridicule ? Un tournoi d'echec c'est ridicule ? Un concours d'ecriture c'est ridicule ?
Bah alors propose moi un concours qui n'est pas ridicule ?
Je suis devenu modo en grande partie pour animer le forum , et je pourrais te citer plein d'exemple qui montrerons que je suis investi ! Mais bon , venant d'un sans avatar avec 1 messages , il doit y avoir probableemnt un peu "d'hostilité" dans tes propos

Pas de la haine du mépris le problème c est pas de participer ou non c est que tu sois un modo incompétent
J écris pas souvent mais tu as dépassé les bornes
Go. Démission
Le rap est une oppression misogyne