Je l'aime uniquement l'été m1i 1proes les paysan travaille dur pour en fere est moi je respect sa
Topic : « J'aime la mozarrela est vous ??? »
Nôn, je ne suis pas du formage.
Citation de IntegristeDeter
Nôn, je ne suis pas du formage.
Cer pas une resons d'aitre du fromage tu sais , des gens travaille dur pour en faire à traver le monde est je voudrer quen les respecte pour leur travailles
petite anecdote ..
j'ai voulu du jus de pomme en courses et je suis tombé sur une jolie bouteille en verre d'un producteur local de la ville.
4€ le litre de jus de pomme
je regarde un peut l'étiquette et je lit 100% Jus de pomme sans eau ni sucre ajouter.
ok j'achète.. une fois rentrer je m'empresse de le boire (au goulot comme d'hab) et là... j'avale pleins de dépot de pomme pourrit qui stagner au fond de la bouteille!
1 le jus de pomme n'est pas si bon
2 le prix est vraiment abusés
3 t'avale de la merde avec
la morale a l'histoire.. maintenant j'achète du jocker

j'ai voulu du jus de pomme en courses et je suis tombé sur une jolie bouteille en verre d'un producteur local de la ville.
4€ le litre de jus de pomme

je regarde un peut l'étiquette et je lit 100% Jus de pomme sans eau ni sucre ajouter.
ok j'achète.. une fois rentrer je m'empresse de le boire (au goulot comme d'hab) et là... j'avale pleins de dépot de pomme pourrit qui stagner au fond de la bouteille!

Citation de dooz
petite anecdote j'ai voulu du jus de pomme en courses et je suis tombé sur une jolie bouteille en verre d'un producteur local de la ville.
4€ le litre de jus de pomme![]()
Sa ses des histoire de parisien est g1uchiste , nous y'a dai arabe qui nous attaque !!!!!!! Vo histoire de gauch sait pour les con est les noirs !!!!!!!!