Topic : « Nintendo Labo, le produit en carton. »

Citation de Danger
Putain faire un produit en carton pour les enfants, ce truc super durable...

Le truc est pété en 2 minutes après le déballage. :rire:

Citation de Jailbait
En tout cas ça donne envie ils te le vendent super bien https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png

Quand on dit que Nintendo a amélioré sa com'. Mais je sais pas si c'était vraiment une super idée pour nous. :rire3: :sayks:
Citation de Vorsky
Alors je suis partagé. D'un côté c'est du vent, c'est juste du carton à assembler, ça coûte beaucoup trop cher pour ce que c'est et ça doit être super fragile.
De l'autre le gamin de 8 ans en moi a eu un orgasme, et si t'es père de famille et que ton gamin est bien élevé et soigneux de ses affaires ( ce qui représente une minorité chez les gosses ) ça doit être génial de faire ça avec lui.
Puis t'as le côté jouet aussi, je trouve ça cool qu'à l'époque où les gamins ont tous une tablette dès la maternelle on puisse lui donner envie de découper du carton et le colorier avec Papa Maman. Comme à l'époque d'Art Attack.

Ouais, t'as pas tort, mais le carton ça fait vraiment cheap, un truc plus solide aurait été mieux pour des gosses. Et tout les gosses n'aiment pas jouer avec du carton.
Bordel ils sont fous chez nintendo :rire:
N'empêche qu'ils ont des balls de sortir des trucs originaux comme ça.
Et même si ça bide, j'trouve l'idée vraiment bonne :ok:
Mais c'est quoi le concept en fait?
J'ai cru comprendre que c'est pas que du carton, il y a une technologie comparable aux skylanders dedans https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et en vrai, ça a pas tellement l'air d'être un truc uniquement pour gosse, le concept m'a l'air vraiment sympa et adapté pour le tout public :oui:
Citation de Vorsky
Citation de Knuckles
Citation de Vorsky
Alors je suis partagé. D'un côté c'est du vent, c'est juste du carton à assembler, ça coûte beaucoup trop cher pour ce que c'est et ça doit être super fragile.
De l'autre le gamin de 8 ans en moi a eu un orgasme, et si t'es père de famille et que ton gamin est bien élevé et soigneux de ses affaires ( ce qui représente une minorité chez les gosses ) ça doit être génial de faire ça avec lui.
Puis t'as le côté jouet aussi, je trouve ça cool qu'à l'époque où les gamins ont tous une tablette dès la maternelle on puisse lui donner envie de découper du carton et le colorier avec Papa Maman. Comme à l'époque d'Art Attack.
Ouais, t'as pas tort, mais le carton ça fait vraiment cheap, un truc plus solide aurait été mieux pour des gosses. Et tout les gosses n'aiment pas jouer avec du carton.
Ah ça je dis pas le carton il va être déchiré et déformé après 3H d'utilisation, et faut pas se le cacher ça va bider sec à mon avis, c'est comme les accessoires de la Wii genre les faux flingues, les fausses arbalètes, les faux volants etc, tu joue 10 min avec et après tu reprends le pad.
Mais je trouve l'idée mignonne mine de rien, j'aurais adoré découper ça avec ma Maman et le colorier ensuite :coeur:

Ça change de ce qu'on voit, et c'est bien d'utiliser leur machine d'une nouvelle façon, c'est juste que le carton c'est un choix particulier.

Citation de LeChef
J'ai cru comprendre que c'est pas que du carton, il y a une technologie comparable aux skylanders dedans https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et en vrai, ça a pas tellement l'air d'être un truc uniquement pour gosse, le concept m'a l'air vraiment sympa et adapté pour le tout public :oui:

On dirait des accessoires pour la switch, par exemple le guidon de moto, mais il y a aussi la possibilité d'avoir 2 voitures télécommandés apparemment.
Euh les gars c'est just du genie, ca merite de faire succes, pour une fois qu'un jeu video appelle à la creativité ENVIRONNEMENTAL de l'enfant ca peut etre sympa
Citation de Vorsky
Citation de LeChef
Je me suis pas renseigné mais d'après ce que j'ai compris de la vidéo t'as plusieurs sets avec dans chacun les morceaux de cartons prédécoupés et le logiciel qui va avec. Tu assemble le carton, tu lance le logiciel en lien avec, tu places les joycons et l'écran là où il faut et après tu joues :(

Je vais essayé de trouvé plus de renseignement :(

En tout cas, c'est un concept ultra cool je trouve, et un bon moyen d'éveil pour les enfants https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liste des sujets