Ça te prend combien de temps généralement pour écrire une sweet ?
Topic : « "Leurs vie de PUTE, ma vie de CUCK" : Topic chouinage/blabla »
Citation de Caballarius
Ça te prend combien de temps généralement pour écrire une sweet ?
En condition de concentration optimal : 2H
Sinon 3H

Sachant que je suis souvent interrompu à cause de l'armée

Citation de Dorelsan
En vrais prend pas trop le seum à cause de merdasse wesh![]()
Depuis l'aube des risitas y'a toujours eu des pelos pour spam "hop hop hop la suite fdp" etc..
Faut juste les ignorer ou prendre à la rigolade
Je sais bien, ca me fait juste chier que le topic soit UP pour rien

Citation de Dorelsan
En vrais prend pas trop le seum à cause de merdasse wesh![]()
Depuis l'aube des risitas y'a toujours eu des pelos pour spam "hop hop hop la suite fdp" etc..
Faut juste les ignorer ou prendre à la rigolade
Mais vous comprenez rien, c'est ma DAUBE ce RIsitas

sweet ou 410
Un nouveau chapitre est sorti : https://avenoel.org/topic[...]es-de-pute-ma-vie-de-cuck

Un peu court, mais le prochain sera plus long

Un peu court, mais le prochain sera plus long

LA SWEEETTTT
Le dernier chapitre de la première partie du [Risitas] est sortie !
https://avenoel.org/topic[...]es-de-pute-ma-vie-de-cuck
Pour éviter de trop parler sur l'autre topic, c'est ici que ça se passe si vous avez des question sur la première partie

https://avenoel.org/topic[...]es-de-pute-ma-vie-de-cuck
Pour éviter de trop parler sur l'autre topic, c'est ici que ça se passe si vous avez des question sur la première partie

Citation de IvarTheBoneless
Amour, Cukerie et puberté Acte I -> on veut la suite bordel
Demain, demain

Salut l'auteur, j'ai suivi ton risitas et je voulais déjà te dire que c'est bien rédigé
et que putain t'en as chié, j'ai bien hâte de voir la suite de ton histoire, enfin de ta vie
Je suis au début de mon lycée, j'ai eu des années de collège merdiques et j'espère au moins que j'aurais des putains de bonnes années lycées
et que putain t'en as chié, j'ai bien hâte de voir la suite de ton histoire, enfin de ta vie

Je suis au début de mon lycée, j'ai eu des années de collège merdiques et j'espère au moins que j'aurais des putains de bonnes années lycées

Citation de Durden
Salut l'auteur, j'ai suivi ton risitas et je voulais déjà te dire que c'est bien rédigé![]()
Franchement ? C'est les meilleures années, il n'y a pas a chier... Profite putain

Citation de ShimaSaito
Citation de DurdenFranchement ? C'est les meilleures années, il n'y a pas a chier... Profite putain
Salut l'auteur, j'ai suivi ton risitas et je voulais déjà te dire que c'est bien rédigé![]()
les meilleures années c'est les supérieures, le lycée c'est franchement boff je trouve mais hate de voir la sweet si tu les considère comme les meilleurs (ou intense)
Citation de AlexisTexas
mais il y aura encore combien de chapitres ?
Parce qu'en soi si ton contrat de 40 se termine t'auras plus besoin d'écrire la sweet...
Je pense qu'on en a bien pour 20 chapitres supplémentaires voir plus, je sais pas trop