Moi j'ai un oncle bien raciste 
Un bon gros campagnard franchouillard qui a vécu toute sa vie dans des villages de moins de 1000 habitants, le genre d'usinard qui boit et qui a une grosse voix de bourrin.
Quand il parle j'explose de rire mais en réalité c'est un pur raciste
Il a jamais dit arabe ou maghrebin lui c'est direct du "sale bougnoule" 
Un moment il nous racontait son escapade à Paris, "euh ouais dans le métro y'avait une sale odeur avec toutes ces grosses négresses, ces mama africa habillés de toutes les couleurs"
Ma tante "c'est jolie leur habits"
Lui "je dis pas le contraire... et puis tous les clochards là-bas, c'est dégueulasse"
Moi, petit Celestin qui ne décroche pas un mot de la soirée au coin de la table :
Vous connaissez des racistes IRL, ils vous font rire ou pitié?

Un bon gros campagnard franchouillard qui a vécu toute sa vie dans des villages de moins de 1000 habitants, le genre d'usinard qui boit et qui a une grosse voix de bourrin.
Quand il parle j'explose de rire mais en réalité c'est un pur raciste

Il a jamais dit arabe ou maghrebin lui c'est direct du "sale bougnoule" 
Un moment il nous racontait son escapade à Paris, "euh ouais dans le métro y'avait une sale odeur avec toutes ces grosses négresses, ces mama africa habillés de toutes les couleurs"

Ma tante "c'est jolie leur habits"

Lui "je dis pas le contraire... et puis tous les clochards là-bas, c'est dégueulasse"

Moi, petit Celestin qui ne décroche pas un mot de la soirée au coin de la table :

Vous connaissez des racistes IRL, ils vous font rire ou pitié?