Ou alors y a vraiment que des desco?
Topic : « Des khey qui touchent l'ARPE ici ? »
Le forum qui bide complet. Bon en même temps ça fait des jours que je dis que y a pas mal de gens qui se sont barrés en loucedé
Y reste plus que l'élite
Y reste plus que l'élite
Donc j'suis l'seul du forum à avoir eu un diplôme cette année et à être pauvre en même temps vu que j'étais boursier?
ben en même temps y a plus personne, on est 15 la de co sur le forum donc bon...
Citation de Alkpote
Citation de Leonidas
Donc j'suis l'seul du forum à avoir eu un diplôme cette année et à être pauvre en même temps vu que j'étais boursier?
J'voulais râler un ptit coup parce que j'suis à découvert et qu'ils sont en retard dans leur paiement, mais si y a pas d'autre pauvre, personne compatira
Mouarf, quelle vie on mène quand on est pauvre en France.
Citation de KoalaGangs
On est au moins 37 d'après ce sondagehttps://strawpoll.com/85aex7z1
Je viens de te rajouter 3 votants.

Citation de sI-Iarky
Citation de KoalaGangsJe viens de te rajouter 3 votants.
On est au moins 37 d'après ce sondagehttps://strawpoll.com/85aex7z1
VPN opera?

En vrai faut diviser par 3 et rajouter +1 (j'ai aps voté moi) du coup on est 13 ou 14 AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Citation de Leonidas
Citation de AlkpoteJ'voulais râler un ptit coup parce que j'suis à découvert et qu'ils sont en retard dans leur paiement, mais si y a pas d'autre pauvre, personne compatira
Citation de Leonidas
Je ne sais pas si c'est lié mais il y a eu du retard pour les bourses du Crous aussi
Citation de Alkpote
Citation de LeonidasJe ne sais pas si c'est lié mais il y a eu du retard pour les bourses du Crous aussi
Citation de AlkpoteJ'voulais râler un ptit coup parce que j'suis à découvert et qu'ils sont en retard dans leur paiement, mais si y a pas d'autre pauvre, personne compatira
Citation de Leonidas
Merci pour l'info kheyou, en esperant qu'ils mettent pas trop de temps à payer .....