Topic : « facho sa rime avec puceau »
Gaucho ça rime surtout avec poteau.
Coucou Clément Méric...
Coucou Clément Méric...

les fachos en PLS qui ragent de leur PLS 

coco , ça rime avec puceau.
Citation de Fiergauchiste
Alors que gaucho sa rime avec heroun conseil restez a vos places naturels les fachos
les grands s'occupent de changer le monde
l'op t'es mon dieu <3
qui se souvient quand tu t'es fait censuré quand tu prouvais par a+b que la bisexualité était normale et l'hétérosexualité anormale?
Tes parents on besoin que tu admettes d'avoir été leur plus grand échec. Appelle-les, et avoue-leur ta honte de ne pas les mériter.
Être une saloperie de gauchiasse et croire que son avis de merde vaut le détour 

Être gaucho c'est ne rien faire en gros , toujours du côté de la majorité

Et j'imagine , que si un jour pour x raisons un dictateur du style HITLER monte au pouvoir en mode éclair , toi tu vas mourir en martyr pour servir tes grandes convictions ?

Être gaucho c'est ne rien faire en gros , toujours du côté de la majorité

Et j'imagine , que si un jour pour x raisons un dictateur du style HITLER monte au pouvoir en mode éclair , toi tu vas mourir en martyr pour servir tes grandes convictions ?

Citation de Percolatrice
Tes parents on besoin que tu admettes d'avoir été leur plus grand échec. Appelle-les, et avoue-leur ta honte de ne pas les mériter.
l'echec c'est surtout ton idéologie qui a durée au peu prés 12-15 ans avant de s’effondrer sur lui même

Citation de Fiergauchiste
Citation de Percolatricel'echec c'est surtout ton idéologie qui a durée au peu prés 12-15 ans avant de s’effondrer sur lui même
Ça doit faire des années qu'ils ne t'ont pas sincèrement dit qu'ils t'aiment. Reconnais devant eux être la cause de leurs malheurs et de leur divorce. Fais en sorte qu'au moins une fois dans leur vie, ils soient fiers de toi.