Topic : « Questions aux mecs obsédés par l'homosexualité »

Citation de GoyInsoumis
Comment le forum peut rendre homosexuel ?

on ne devient pas homosexuel... on est attiré par les mecs ou on l'est pas

y'a juste que sur ce forum viril, c'est comme à la caserne ou en prison, ça permet de faire son coming-out à l'abri du regard de maman
en fait c'est simple quand on est attiré par les gens du même sexe on peut pas le dire parce qu'on se cogne sur le regard du peuple

se draper derrière des postures homophobes bidon c'est une manière d'évoquer ses fantasmes en faisant style nan mais je dis ça pour me moquer des pd et c'est la meilleure façon d'être grillé à 1000km

après en mp on peut dire la vérité. pas en public.
Citation de GoyInsoumis
Ouais mais attendez, attendez attendez...
j'ai une copine et tout va bien dans ma vie de couple mais depuis que je suis ici j'ai développer des gouts sexuelles bizarres.
Pas homosexuelle mais autre du genre domina etc...

ça fait un bail que ça n'est plus considéré comme bizzare...
Citation de GKommodore
Donc les gays sont des alphas ?

Argot des ingénieurs sociaux qui nous traitent comme du bétail pour sélectionner les esclaves les plus robustes, comme avec les chevaux et les boeufs.

C'est quoi pour toi une femelle alpha ?.. Une pute de luxe qui montre son cul dans Closer, qui a des années lumière de bite au compteur et plume les friqués ? Ou une gentille fille qui te sera fidèle et élèvera tes enfants dans la douceur ?
Citation de Jimpsg
Ce n'est pas une réflexion, c'est juste une question khey

Y'a des gay/bi qui se sont déjà tapé des petites branlettes sur mes exhibitions mais ils m'ont jamais dragué ils savent que je suis hétéro quand même.

Ils savent, c'est tout.
Liste des sujets