Moi ça à commencé il y a 4 ans, le jour de mes 20 ans.
A titre informatif*
je n'ai jamais été une gros yes life, mais, jusqu'a mes 18 ans j'arrivais à me débrouiller avec mes phobies et mon manque de confiance. J'arrivais à gérer mes problème, pour vivre a peu près correctement et rester un minimum sociable en gros

Arrivé à mes 18 ans je commençai, petit à petit à devenir de plus en plus irritable, frustré etc... par les petits problème du quotidien, je n'arrivais plus trop a prendre du recul par rapport a la vie. Ma phobie social se dévellopait de plus en plus et la motivation général baissait jour après jour
je commençai à me renfermer.
Bref le temps passe et je me sent de moins en moins bien, je tombe souvent malade, j'ai régulierement des migraines et des douleurs un peu partout
Le jour de mes 20 ans Je suis prit d'un violent malaise qui me laissera en
tout le week end. J'etais censé faire mon anniversaire dans une salle des fêtes, j'annulerai tout au dernier moment, du fait de la situation dans laquel je me trouve (un malaise insoutenable)
Ce que je ne sait pas, à l'époque, c'est que cela ne faisait que commencer
pour couronné le tout, cette semaine là, je contracterai le virus Zona, qui finira de me cloué au lit pour 2 semaine.
Puis pour vous la faire courte depuis ce jour maudit je vit une véritable descente au enfer psychique, avec des jours ou ça va et des semaines ou je me retrouve en PLS, percecuté par mes démons interieur, mes phobie qui on prit un importance gigantesque, mon esprit dégénéré et la douleurs physique, directement liée a ma souffrance mental
Diagnostique ? Dépressif sévère
Alors tout les jours je prend mes doses de neuroleptiques et antihypertenseur
Ce qui a eu pour effet, de ne rien réglé a mon problème

juste de me mettre quelques claque en plus quand par malheur j'oublie de les prendre a l'heure fixe
Merci Sanofi

A titre informatif*
je n'ai jamais été une gros yes life, mais, jusqu'a mes 18 ans j'arrivais à me débrouiller avec mes phobies et mon manque de confiance. J'arrivais à gérer mes problème, pour vivre a peu près correctement et rester un minimum sociable en gros

Arrivé à mes 18 ans je commençai, petit à petit à devenir de plus en plus irritable, frustré etc... par les petits problème du quotidien, je n'arrivais plus trop a prendre du recul par rapport a la vie. Ma phobie social se dévellopait de plus en plus et la motivation général baissait jour après jour
je commençai à me renfermer.Bref le temps passe et je me sent de moins en moins bien, je tombe souvent malade, j'ai régulierement des migraines et des douleurs un peu partout

Le jour de mes 20 ans Je suis prit d'un violent malaise qui me laissera en

tout le week end. J'etais censé faire mon anniversaire dans une salle des fêtes, j'annulerai tout au dernier moment, du fait de la situation dans laquel je me trouve (un malaise insoutenable) Ce que je ne sait pas, à l'époque, c'est que cela ne faisait que commencer

pour couronné le tout, cette semaine là, je contracterai le virus Zona, qui finira de me cloué au lit pour 2 semaine.

Puis pour vous la faire courte depuis ce jour maudit je vit une véritable descente au enfer psychique, avec des jours ou ça va et des semaines ou je me retrouve en PLS, percecuté par mes démons interieur, mes phobie qui on prit un importance gigantesque, mon esprit dégénéré et la douleurs physique, directement liée a ma souffrance mental
Diagnostique ? Dépressif sévère

Alors tout les jours je prend mes doses de neuroleptiques et antihypertenseur

Ce qui a eu pour effet, de ne rien réglé a mon problème

juste de me mettre quelques claque en plus quand par malheur j'oublie de les prendre a l'heure fixe
Merci Sanofi