Topic : « Helluva Boss/ Hazbin Hotel »

Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Oldsmobile
ça en est où d'ailleurs cette "série" ?

Hazbin Hotel : A24 a acheté les droits. Ils sont en train de bosser sur la première saison. On a pas encore de date de sortie.

Helluva Boss : Le premier épisode de la saison 2 est sorti il y a une semaine.
Citation de KheyAyanami00
Hazbin Hotel : A24 a acheté les droits. Ils sont en train de bosser sur la première saison. On a pas encore de date de sortie.
Helluva Boss : Le premier épisode de la saison 2 est sorti il y a une semaine.

Helluva Boss j'avais adoré le pilote, j'ai été extrêmement déçu par la série, complètement nase, je n'ai même pas vu les derniers épisodes.
HelluvaBoss = Je kiff (+Loona est probablement le perso le plus dessiné sur E621) en tant que furry je kiff!

HazbinHotel = Pire qu'un Disney, 1/4 de chaque épisode c'est de la chanson, ça m'a énervé. Puis tu peux pas être drôle juste parce que tu parles de cul/drogue avec vulgarité

En plus ça se veut lgbt friendly mais le perso gay de l'équipe passe son temps à dire qu'il aime sucer des bites

Les gays du fofow, vous trouvez pas ça homophobe d'être tout le temps représenté par un mec qui aimes les bites, comme si vous n'avez aucune passion dans votre vie
J'aime bien le style, et la série était vraiment pas mal et drôle, ils ont réussi a en faire un truc cohérent alors que c'était compliqué dans le pilote (même s'il était quand même très sympa, le scénario semblait très brouillon)

Helluva Boss c'est l'inverse, autant j'avais adoré le pilote, déjanté et haletant, autant j'ai trouvé la série complètement à chier sortie de deux ou trois scénette.

Après ça reste quand même un machin woke friendly "inclusif" malsain sur les bords. https://image.noelshack.com/minis/2024/31/7/1722753180-charli1.png
Liste des sujets