Topic : « Aujourd'hui j'arrête de fumer des joints »
Jour 3
La nuit était encore pire qu'hier, j'me suis endormit à 3h du matin et me suis réveillé en sueur à 7h pour vomir avant de me rendormir jusqu'a 12h
La nuit était encore pire qu'hier, j'me suis endormit à 3h du matin et me suis réveillé en sueur à 7h pour vomir avant de me rendormir jusqu'a 12h
Jour 4
Fatigué comme tous les jours mais pas trop de problèmes aujourd'hui, juste du mal à dormir
Fatigué comme tous les jours mais pas trop de problèmes aujourd'hui, juste du mal à dormir
Jour 5
J'arrive à dormir à peu près normalement, pas de réveil difficile en sueur
Je me sens juste déprimé j'ai envie de rien
Citation de MagieNoire
Jour 5
Courage clef

Citation de OAS
Tu vas au sport khey ? Sinon continue comme çala croisade contre les maux du monde dans t'es mains et elle est éternelle !
Je déteste faire du sport désolé

Jour 6
Pas dormis et toujours déprimé, je commence à me demander si c'est à cause du cannabis ou pas, peut être qu'en fumant je me sentais plus heureux, c'est probable
Pas dormis et toujours déprimé, je commence à me demander si c'est à cause du cannabis ou pas, peut être qu'en fumant je me sentais plus heureux, c'est probable
Jour 7
Sommeil largement mieux mais je suis malade, globalement le même état d'esprit que toute la semaine sinon
Sommeil largement mieux mais je suis malade, globalement le même état d'esprit que toute la semaine sinon
Courage khey 
Perso je commence demain, tu m'a motivé
Je finis ce que j'ai et je vais pas en racheter demain

Perso je commence demain, tu m'a motivé

Je finis ce que j'ai et je vais pas en racheter demain

Jour 8
Toujours plus déprimé de jour en jour et j'arrive pas à dormir correctement, c'est définitivement pas la fumette qui me fait ça
Toujours plus déprimé de jour en jour et j'arrive pas à dormir correctement, c'est définitivement pas la fumette qui me fait ça
J'ai pas d'alcool chez moi, je bois pas du tout
Regarde un film ou une série pour te changer les idées 
Un bon film peu t'aider à passer un bon moment

Un bon film peu t'aider à passer un bon moment

Ça fait 3jours que j’ai arrêté, 5g tout les deux jours ça fait beaucoup et maintenant que j’ai arrêté la beuh j’ai tout les anciens démons qui remonte..
Le cannabis a un effet anti-depresseur je suppose
J'ai rien fumé depuis le 4 perso
Essaie genre de prendre beaucoup de tisanes le soit pour mieux dormir
Essaie genre de prendre beaucoup de tisanes le soit pour mieux dormir