Topic : « Les hommes sont le “sexe faible”, scientifiquement prouvé ! »
Merci le féminisme moderne 

C'est sûr quand on se cache à la maison pour bouffer et qu'on attends que le mari ramène à manger le soir on meurt moins de famine
Les femmes devront checker leurs privilèges maintenant.
Citation de MagieNoire
C'est sûr quand on se cache à la maison pour bouffer et qu'on attends que le mari ramène à manger le soir on meurt moins de famine
Bordel j'allais le dire

Citation de arcflaque
Les femmes devront checker leurs privilèges maintenant.
Arrête, la contradiction va être trop grande, leur cerveau va se mettre en off (déjà qu'il était en veille)

Société matriarcale = Ordo Ab Chao. 

Citation de RemiGration
Citation de MrPointVultFaux, attention à ne pas propager des mensonges aussi grotesques.
Elles sont plus résistantes à la famine parce qu'on les a privé de nourriture et c'est pour ça qu'elles sont plus petites ailleurs.
Le sticker n'était pas suffisant pour montrer mon ironie par rapport à ça ?
http://www.nouvelobs.com/[...]is-la-nuit-des-temps.html
Citation de MrPointVult
Elles sont plus résistantes à la famine parce qu'on les a privé de nourriture et c'est pour ça qu'elles sont plus petites ailleurs.
N'importe quoi, c'est même l'inverse en fait.

EDIT : je sais que tu troll

Citation de X-Man
Du même niveau que "la femelle est plus grosse que le mâle chez les mammifères, donc si la femme est plus petite que l'homme c'est de sa faute"
Mais bizarrement personne ne va parler de Fake News
Pas compris
Le niveau de ces articles déchets 
Je ne sais même pas par quoi commencer tellement ça pue la propagande bas de gamme.

Je ne sais même pas par quoi commencer tellement ça pue la propagande bas de gamme.
En meme temps c'est pas nouveau 

Le sexe faible bien sûr