Topic : « [FILLE] "Je fais ce que je veux de mon corps !" »
C'est tellement vrai en plus
Tu la retrouves sur Badoo 15 ans après à demander "le meilleur"
On ne peut pas avoir le beurre et le cul de la fermière, comme tout, la liberté a un coût.
Citation de Dye
Etant un adepte de Badoo, je confirme.

Citation de Degrellien2
Citation de DyeEtant un adepte de Badoo, je confirme.

va sur Tinder hey, badoo c'est pour les filles qui avaient un skyblog
Un corps ça appartient seulement à son propriétaire. Meuf ou mec, c'est la gestion de chacun. Après, y a des normes, donc certes tout le monde fait ce qu'il veut avec son corps, mais faut pas être étonné d'être jugé.
Après, si c'est dit sexuellement, je suis à 100 % pour. Si les meufs veulent être en relation libre, pourquoi dire non quand ça fait aussi plus de sexe pour le mec ?
Si c'est dit dans le sens "je bouffe ce que je veux", c'est encore un choix. Et au moins, les grognasses qui ont pas le physique, ont autre chose à offrir. Ou alors, ouais, c'est des grognasses qui resteront seules, jusqu'à ce qu'elles trouvent quelqu'un comme elles
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape puisque la plupart des meufs cherchent à être mince et sexy
Après, si c'est dit sexuellement, je suis à 100 % pour. Si les meufs veulent être en relation libre, pourquoi dire non quand ça fait aussi plus de sexe pour le mec ?
Si c'est dit dans le sens "je bouffe ce que je veux", c'est encore un choix. Et au moins, les grognasses qui ont pas le physique, ont autre chose à offrir. Ou alors, ouais, c'est des grognasses qui resteront seules, jusqu'à ce qu'elles trouvent quelqu'un comme elles
Mais qu'est-ce qu'on s'en tape puisque la plupart des meufs cherchent à être mince et sexy