Ah non les femmes de nos jours savent plus cuisiner ces grosse putes 

Citation de JealousBoy
Mes potes mecs et moi cuisinons mieux que quasi toutes les meufs que je connais
Les meufs incapables de savoir faire quelque chose d'elle même sans qu'on les y obligent ou les éduquent à.. seulement capable de profiter, et.. et c'est tout
Citation de Autotune
Citation de JealousBoySi c'était le cas elles n'auraient pas eu comme principal revendication de pouvoir travailler.
Les meufs incapables de savoir faire quelque chose d'elle même sans qu'on les y obligent ou les éduquent à.. seulement capable de profiter, et.. et c'est tout

Citation de Autotune
Citation de JealousBoySi c'était le cas elles n'auraient pas eu comme principal revendication de pouvoir travailler.

Citation de Danger
T'as qu'à pas viser les Françaises.

Citation de Patrie
Citation de Danger+1
Par contre évite le malaise avec tes clashs de collégien.
C'est ridicule

Citation de Augusto-Blanquo
Quand les mecs sont parti à la guerre, les femmes ont du se débrouiller entre elles et on a découvert qu'elles sont autant capable de faire les tâches des hommes que les hommes.
Quand les hommes sont revenu de la guerre, elles ont demandé plus de droit du à cette émancipation.
Les hommes ont du se débrouiller de faire les tâches des femmes et ils ont vu qu'il étaient plus forts que les femmes dans beaucoup de leurs domaines.