Topic : « On est d'accord que la meilleure console actuelle... »
PS4 ouai 3ds si t'es un kid
MEGADRIVE AU DESSUS DE TOUT
Citation de HasbaDeFreezer
El famoso kid, et c'est un kikoo jap qui me dit ça bordel

La 3DS c'est le meilleure catalogue de jeu de la décennie mon grand, bien de ne jamais avoir touché à un Monster Hunter 3DS?Ou un pokemon?Les remake de dragon quest?Le catalogue DS en plus?

Bordel, le titre bande d'autistes: Console ACTUELLE.
Ce qui est intemporel est actuel pour l'éternité.
Megadrive II donc.
Megadrive II donc.
Citation de Suze-Blero
Ce qui est intemporel est actuel pour l'éternité.
Megadrive II donc.
Bien de joué sur les mots pour faire passé un argument débile?
Je te parle de console encore en vie, avec encore des jeux en production dessus

Citation de LeChef
Citation de HasbaDeFreezerEl famoso kid, et c'est un kikoo jap qui me dit ça bordel
![]()
La 3DS c'est le meilleure catalogue de jeu de la décennie mon grand, bien de ne jamais avoir touché à un Monster Hunter 3DS?Ou un pokemon?Les remake de dragon quest?Le catalogue DS en plus?
J'ai jamais regardé un autre animé que GTo
Bien de jamais avoir touché de meuf pcq ça joue à pokémon à 25 ans dans le RER ?
Sinon le catalogue PS4 m'attire tlmt plus
Il y a eu le PC depuis donc question sans objet.
Si la Switch continue sur sa lancée elle va sûrement tout défoncée 
Après vu qu'aucun jeu (sauf KH3) ne m'intéresse sur PS4, la Switch l'est déjà pour moi
Après si Nintendo annonce un nouveau F-Zero et qui est aussi difficile que GX, la Switch sera ,pour moi, la meilleure console toute gen confondu

Par contre PC>>> all

Après vu qu'aucun jeu (sauf KH3) ne m'intéresse sur PS4, la Switch l'est déjà pour moi

Après si Nintendo annonce un nouveau F-Zero et qui est aussi difficile que GX, la Switch sera ,pour moi, la meilleure console toute gen confondu

Par contre PC>>> all

Sinon je dirais la PS4, parce qu'il y a Bloodborne.
J'ai toujours eu une play, mais bon les différences avec la XBOX sont pratiquement sans importances.
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de LeChefJ'ai jamais regardé un autre animé que GTo
Citation de HasbaDeFreezerEl famoso kid, et c'est un kikoo jap qui me dit ça bordel
![]()
![]()
Bien de jamais avoir touché de meuf pcq ça joue à pokémon à 25 ans dans le RER ?![]()
Je suis loin d'être un pucix, et la popularité de pokemon est tellement grande que tu peux même baisé de la kikoo jap grâce à ce jeu

Et ouais, c'est ton choix ta préférence pour le catalogue PS4, mais la 3DS c'est le catalogue le plus dense et varié des dix dernières années, c'est tout.
Et franchement, je suis pas un NSEX mais il faut stoppé avec l'argument de "Gneugneu nintendo c pur lé enfan" juste car la mascotte est Mario.
Nintendo c'est vaste niveau license, et il faut être un ahuris pour croire que Zelda, Metroid ou encore Monster Hunter (qui était une exclu Nintendo pendant quelques années) sont des jeux pour gosses

Citation de Dumas
Si la Switch continue sur sa lancée elle va sûrement tout défoncée![]()
Par contre PC>>> all
On détourne pas le sujet, le PC ne compte pas

"Quel est le meilleur champignon ? Attention, la truffe compte pas."
Citation de LeChef
Citation de HasbaDeFreezerJe suis loin d'être un pucix, et la popularité de pokemon est tellement grande que tu peux même baisé de la kikoo jap grâce à ce jeu
Citation de LeChefJ'ai jamais regardé un autre animé que GTo
![]()
![]()
Bien de jamais avoir touché de meuf pcq ça joue à pokémon à 25 ans dans le RER ?![]()
![]()
Et ouais, c'est ton choix ta préférence pour le catalogue PS4, mais la 3DS c'est le catalogue le plus dense et varié des dix dernières années, c'est tout.
Et franchement, je suis pas un NSEX mais il faut stoppé avec l'argument de "Gneugneu nintendo c pur lé enfan" juste car la mascotte est Mario.
Nintendo c'est vaste niveau license, et il faut être un ahuris pour croire que Zelda, Metroid ou encore Monster Hunter (qui était une exclu Nintendo pendant quelques années) sont des jeux pour gosses
J'aime les jeux Nintendo c'est juste la console que je trouve un peu enfantine mtn ayant jouer toute ma jeunesse sur la première ds

J'aime les 2 mais je préfère quand même les jeux style darksouls, GTA etc que je trouve plus complets
Citation de LeChef
Citation de DumasOn détourne pas le sujet, le PC ne compte pas
Si la Switch continue sur sa lancée elle va sûrement tout défoncée![]()
Par contre PC>>> all
Je sais mais je préfère le préciser

Allez pour m'excuser en termes de console GameCube >>> all

Citation de Suze-Blero
"Quel est le meilleur champignon ? Attention, la truffe compte pas."
Mais fils de chien, je te demande la meilleure console EN VIE, stop de faire l'autiste à faire semblant de pas comprendre

Et c'est normal que je compte pas le PC, c'est pas une console techniquement

Oui enfin ça fait la même chose, en mieux. C'est comme ça !