Topic : « Les identitaires parisiens se sont fait humiliés :rire: »
Je comprends vraiment pas pourquoi tu restes sur ce forum toi. Tu dois être un troll ou t'as vraiment pas de vie.
Ce forum est assez libre. Sur JVC c'est extreme droite et je suis vite banni. Ici il y a une liberté d'expression
Citation de Crustifion
Je comprends vraiment pas pourquoi tu restes sur ce forum toi. Tu dois être un troll ou t'as vraiment pas de vie.
Il prend dans les fesses et il aime ça, il en redemande

Mais un forum c'est aussi fait pour trouver des personnes en accord avec toi.
Hors toi t'es tout seul et tu te prends pls sur pls.
Tu devrais partir.
Hors toi t'es tout seul et tu te prends pls sur pls.
Tu devrais partir.
Citation de Karcocha
Citation de CrustifionIl prend dans les fesses et il aime ça, il en redemande
Oui, c'est un gros enculé.

Paris est en train de devenir une poubelle à tous les niveaux:
-Des dépots sauvage le long des routes, partout
-Des camps de roms qui éparpillent les ordures tout autour
-Ethniquement, c'est une infâmie qui va pourir lentement
-Ecologiquement, tout se dégrade
-Le chômage est élevé
-La sécurité se dégrade
Mais le gauchiste est content. Les français sont mis en concurence avec des hordres d'africains qui ne revent que de leur piquer leur taff, quitte à bosser à moitié prix... mais aussi les remplacer avec leur taux de reproduction digne des meilleurs rats.
Le gauchiste se sent des affinités avec ces rats venus du tiers monde, parce que les rats lui font des sourires !
Mais derriere le sourire, il'y a des dents !!
Les identitaires se battent avec des cure dents, quand les gauchistes recoivent des millions de l'Etat a travers toutes les associations..
Comment tout cela finira? Tres mal.....
-Des dépots sauvage le long des routes, partout
-Des camps de roms qui éparpillent les ordures tout autour
-Ethniquement, c'est une infâmie qui va pourir lentement
-Ecologiquement, tout se dégrade
-Le chômage est élevé
-La sécurité se dégrade
Mais le gauchiste est content. Les français sont mis en concurence avec des hordres d'africains qui ne revent que de leur piquer leur taff, quitte à bosser à moitié prix... mais aussi les remplacer avec leur taux de reproduction digne des meilleurs rats.
Le gauchiste se sent des affinités avec ces rats venus du tiers monde, parce que les rats lui font des sourires !
Mais derriere le sourire, il'y a des dents !!
Les identitaires se battent avec des cure dents, quand les gauchistes recoivent des millions de l'Etat a travers toutes les associations..
Comment tout cela finira? Tres mal.....
Ça feed encore antifa75 en 2018 ?