Topic : « Imaginez si on donnait aux femme du travail a responsabilité »
Donner du pouvoir aux femmes, c'est le meilleur moyen de foutre en l'air une société.
ça fait bien 3000ans que toute les grandes civilisation ont compris de ne jamais données de pouvoir aux femmes, et toute celle qui l'ont fait en ont subis les conséquences c'est à dire, leur disparition quelque décennies à peine.
la femme reçoit et se soumet, c'est dans son fondement même.
c'est à dire qu'un pays, une nation, un empire, une civilisation dirigé par une femme, n'a aucun autre but que de recevoir et de se soumettre, et donc de disparaitre.
elle n'est que matérialisme émotionnel, la vision d'un grand angle civilisation sont totalement inconnue à son système neuronal, non pas basé sur la logique, mais sur l'émotion, l'émoi.
le femme au pouvoir n'amène qu'à là destruction et au nullilisme le plus absurde.
c'est à dire qu'un pays, une nation, un empire, une civilisation dirigé par une femme, n'a aucun autre but que de recevoir et de se soumettre, et donc de disparaitre.
elle n'est que matérialisme émotionnel, la vision d'un grand angle civilisation sont totalement inconnue à son système neuronal, non pas basé sur la logique, mais sur l'émotion, l'émoi.
le femme au pouvoir n'amène qu'à là destruction et au nullilisme le plus absurde.
petite pensé pour ma maman
La femme se masculinise
Quel mal il y a à sortir du patriarcat?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant à avoir une poupée de son chez soi
Quel mal il y a à sortir du patriarcat?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant à avoir une poupée de son chez soi
Ça rigole ça rigole mais la profession médicale se féminise à vitesse grand V, il y a beaucoup plus de filles que de garçons à la fac de ce que je vois et dans mes cours de prépa je suis parfois le seul mec de la pièce alors qu'on est entre 30 et 40 par cours à ma prépa.
Quel mal il y a à sortir du patriarcat?"a l'époque car oui les temps change" la femme à la maison était le centre du foyer la personne intouchable au risque de voir arriver le mari les enfant les frère le père ect... maintenant elles ne valent plus rien ,elles on même gagner en prime la haine des hommes.
C'est pas "imaginez",on les a déjà les responsabllités
Citation de doozC'est à cause des féministes extrêmes qui nous montent les uns les autres
Quel mal il y a à sortir du patriarcat?"a l'époque car oui les temps change" la femme à la maison était le centre du foyer la personne intouchable au risque de voir arriver le mari les enfant les frère le père ect... maintenant elles ne valent plus rien ,elles on même gagner en prime la haine des hommes.
Sinon,les autres ont des rapports normaux,sans animosité aucune
ça donne ça :
Je pense que les femmes étaient beaucoup plus heureuses aux foyer que maintenant. Elles étaient les gardiennes et s'occupaient de l'éducation enfants, c'est pas rien. C'est un rôle très important je trouve.
De ma propre expérience, il ne faut absolument pas en faire une généralité, si ma mère était présidente j'peux vous assurer que la France filerait droit. Il y a des femmes gestionnaires, patronne et autres qui sont très bien dans leurs rôles à responsabilités. Et faites pas genre, vous connaissez tous au moins une femme (par forcément personnellement) qui gère son buisness et sa vie proprement. Arrêtez l'anti-femme primaire c'est consternant et ça ne sert en aucun cas la cause.
Mais c'est marrant on ne voit et on entend que les femmes "progressistes" "féministes" "pro migrant". Voudrait-on nous inculquer que les femmes sont el famoso "camp du bien" ?

Mais c'est marrant on ne voit et on entend que les femmes "progressistes" "féministes" "pro migrant". Voudrait-on nous inculquer que les femmes sont el famoso "camp du bien" ?

Citation de Osamodas
Citation de MrPointVult"Ils crament tout depuis 2 semaines mais ça fait partie des traditions de la population migrante" PUTAIN MAIS PUTAIN MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ET CA PASSE A LA TV EN PLUS
ça donne ça :
Ils ont l'habitude, donc ça vaaaaa alors. C'est la routine hein.

Citation de RamzanKadyrov
Leur donner le droit de vote a été la première erreur
Sans ça les communistes auraient gagné les élections après la guerre et probablement que la France aurait fait partie du bloc de l'est. 

Bonne nuit les kheys
La working woman doit faire dodo
La working woman doit faire dodo

Citation de bobotte
ça fait bien 3000ans que toute les grandes civilisation ont compris de ne jamais données de pouvoir aux femmes, et toute celle qui l'ont fait en ont subis les conséquences c'est à dire, leur disparition quelque décennies à peine.
Le carton a tout dit