Citation de Hentai
Citation de LeChefOui je connais pas après la 4g et alors?
Citation de HentaiBah déjà je t'ai vu plusieurs fois sur des topics pokemon, tu ne connais pas les dernières génération à partir de la 5G (et encore c'est une estimation) et la strat était quasi inexistante de la 1G à la 4G, et surtout tu viens de dire que Leviator est cheaté
Citation de LeChefT'en sais quoi de mes connaissances en strat? Je t'ai jamais parlé
Citation de HentaiOui enfin tu y connais rien en strat je te rappel
Les fragiles qui se font des team de pokemon cheatés pour se sentir DRESSEUR
GNEUGNEU MON ECTOPLASMA IL OS TOUE LA LIGU
![]()
T'as plein de pokemon que tu penses être cheaté mais qui le sont pas, par exemple, Regigigas et Leviator sont moisis hein
![]()
Comme si la strat existait pas avant la 5g (putain mais pourquoi je viens de te feed)![]()
Et ça commence à bien faire les khey qui comprennent jamais mon 2nd degrés, pourtant je met des stickers et tout, je sais pas, faut m'expliquer
Sauf que justement fils de chien, les sticker eussou c'est pour se foutre de quelqu'un, pas faire du second degrés en général

Et non, avant la 4G, la strat n'existait pratiquement pas pour divers raison (absence de mode online, le système attaque spéciale / physique pas encore mis au point, ect..)
Et le problème c'est que si tu connais pas le metagame actuel, bah tu n'y connais rien en strat.
Sur Showdown on joue avec le metagame 7G et non 4G mon grand, et avec tout les apports stratégique des dernières générations que tu ne connais pas, bah tu es à la ramasse

(Et ps: du coup tu ne connais que les débuts de la strat, et c'est très faible comme connaissance

)