Topic : « Notre dame des landes evacuer la semaine prochaine ? »
Citation de NaeteroÇa fait 40 ans que le gouvernement veut contruire un aeroport là bas.
Resume?
Des hippies pro écolo squatte le lieu depuis la nuit des temps et s'opposent aux flics.
Le balayage arrive
Citation de Naetero
Resume?
Dans le territoire nommé notre dames des landes près de ma cher ville nantes, des manifestant manifestent depuis des années pour empêché la construction d'un aéroport car des gens sont installés, ils ont construis des barrages et des éspèces de makis pour empecher la construction .
Citation de NaeteroÇa fait 40 ans que le gouvernement veut construire un aéroport là bas.
Resume?
Des hippies pro écolo squattent le lieu depuis la nuit des temps et s'opposent aux flics.
Le balayage arrive
Punks à chiens VS Socialopes: si nous voulez vous marrer, allez faire un tour sur le hashtag #NDDL https://twitter.com/searc[...]rtical=news&q=%23NDDL
Citation de Vorsky
Je porte pas les gauchos dans mon cœur mais la ZAD n'est pas un problème, y'a bien plus grave en France et beaucoup d'autres endroits où on devrait envoyer les CRS casser des gueules. Les cités, les prisons bourrées d'islamistes, la jungle de Calais, les camps de roms...
Eux sont dangereux et eux sont des nuisances, les quelques punks à chiens qui plantent des salades à NDL, non.
C'est la même merde, ça s'éduque avec un tonfa

Citation de VorskyCe sont les mêmes sous-merdes qui veulent l'ouverture des frontières et prônent un pays rempli de chances pour la France.
Citation de GoySavoyardNon c'est débile et contre productif de s'attaquer à eux. Rien que dans Paris, rien que dans certains arrondissements, RIEN QUE SUR CERTAINES LIGNES DE MÉTRO, t'as des gens dont il est plus urgent d'épaissir la gueule à coup de tonfa.
Citation de VorskyC'est la même merde, ça s'éduque avec un tonfa
Je porte pas les gauchos dans mon cœur mais la ZAD n'est pas un problème, y'a bien plus grave en France et beaucoup d'autres endroits où on devrait envoyer les CRS casser des gueules. Les cités, les prisons bourrées d'islamistes, la jungle de Calais, les camps de roms...
Eux sont dangereux et eux sont des nuisances, les quelques punks à chiens qui plantent des salades à NDL, non.
>>GoySavoyard
Citation de VorskyC'est la même merde, ça s'éduque avec un tonfa
C'est la même pour moi désolé, des traitres à la nation.
Leur action immédiate n'est peut être pas aussi nocive certes, mais ils participent au lavage de cerveau des français.
Réemigration prioritaire pour eux et leurs potes bronzés, ils ne sont plus français pour moi.
Ils doivent être délogés ces sacs à merde
Aéroport ou pas
Aéroport ou pas