Bordel faut vraiment être un sacré abrutis pour précommander ou kickstarter un jeu
olol il y a 3 vidéos du jeu sur le net, ça me suffit pour savoir que ce jeu vaut 70 euros et toute ma confiance
Mais le pire reste ceux qui balancent du fric à des jeux sur kickstarter
olol il y a une alpha dans lequel on peut tester deux armes dans un hangar et faire voler un vaisseau pour essayer, ça va être le jeu du siècle.
Bordel vous méritez des claques
ça me rappelle mon pote qui a balancer du fric au rpg cube world, ceux qui se rappellent de ça savent qu'il s'est juste fait voler et a juste participer à enrichir un fdp qui s'est barrer avec la cagnotte
olol il y a 3 vidéos du jeu sur le net, ça me suffit pour savoir que ce jeu vaut 70 euros et toute ma confiance
Mais le pire reste ceux qui balancent du fric à des jeux sur kickstarter
olol il y a une alpha dans lequel on peut tester deux armes dans un hangar et faire voler un vaisseau pour essayer, ça va être le jeu du siècle.Bordel vous méritez des claques

ça me rappelle mon pote qui a balancer du fric au rpg cube world, ceux qui se rappellent de ça savent qu'il s'est juste fait voler et a juste participer à enrichir un fdp qui s'est barrer avec la cagnotte