Topic : « Je pense que les féministes et tous les gens de "gauche" »
oui la haine passera pas
Citation de Junko
Ce sont des gens qui restent en adéquation avec la doctrine dominante de l'instant T, quelle qu'elle soit et peu importe de quel bord elle provient.
Trés bonne analyse
Citation de Junko
Ce sont des gens qui restent en adéquation avec la doctrine dominante de l'instant T, quelle qu'elle soit et peu importe de quel bord elle provient.
Le seul à avoir compris là où je voulais en venir
Citation de Junko
la pensée dominante en ce moment c'est Trump, Zemmour, l'Alt-right mondialisée, etc

Citation de sukhrOhlaalaa
Citation de Junkola pensée dominante en ce moment c'est Trump, Zemmour, l'Alt-right mondialisée, etc
![]()

comme si tout les médias etait de droite et pro trump 

Citation de Dye
Auraient été les premiers collabos pendant la WW2
J'ai tort ?
Les gens de gauche se soumettent à l'idéologie dominante quelle qu'elle soit.
Citation de Junko
Actuellement la plupart des français pensent que les immigrés posent problème.
Aux élections on a vu qu'il y avait autant de gens à droite qu'à gauche.
Trump à gagner les élections aux États-Unis.
...
J'ai jamais compris pourquoi vous étiez persuadé que vous étiez minoritaire alors que tout les chiffres montrent le contraire.
Citation de Autotune
Citation de JunkoActuellement la plupart des français pensent que les immigrés posent problème.
...
J'ai jamais compris pourquoi vous étiez persuadé que vous étiez minoritaire alors que tout les chiffres montrent le contraire.
parce que eux sont d'extrême droite, et l'extrême droite reste minoritaire

Citation de Junko
Citation de Autotune"Vous", penses-tu que je suis forcément de droite ? Eh bien non, je me considère comme externe au clivage standard, à la manière des royalistes qui eux, demeurent une véritable minorité.
Citation de JunkoActuellement la plupart des français pensent que les immigrés posent problème.
...

Définition de "Droite" en politique: qui défend la monarchie
https://fr.wikipedia.org/[...]he_et_droite_en_politique
Bien ta culture générale en carton?
Citation de sukhrOhlaalaa
Citation de Autotuneparce que eux sont d'extrême droite, et l'extrême droite reste minoritaire
...
Trump à des valeurs d'extrême droite.
Citation de Junko
Citation de Autotune"Vous", penses-tu que je suis forcément de droite ? Eh bien non, je me considère comme externe au clivage standard, à la manière des royalistes qui eux, demeurent une véritable minorité.
...
Il est désormais difficile, au XXIe siècle, d'avoir une pensée nouvelle car beaucoup ont été analysées puis pour certaines exploitées. On peut toujours avoir une idée brillante d'un système politique jusque là non appréhendé ; mais cela nécessite un véritable travail de fond visant à rendre cette pensée plus complète et un tant soi peu viable pour pouvoir être exprimée à un plus large public.
Je suis d'accord avec toi mec, mais c'est pareil pour la gauche alors. Ta 30 millions de gens à gauche, 30 à droite, schématiquement et dans ses groupes ta une diversité d'opinions énorme.
C'est pour ça que je comprend pas ceux qui stigmatisent, c'est complètement con de mettre dans le même panier plein de gens qu'on seulement une chose en commun, parfois leur appartenance politique ou parfois leur appartenance ethnique. Et j'ai l'impression que l'extrême droite est basé uniquement sur des stigmatisations.
Citation de SeigneurEbola
"L'immigration afro-musulmane est une chance pour la France"
"L'invasion allemande est une chance pour la France"
Ces deux phrases sont exactement similaires donc oui.
L'immigration et la colonisation sont deux notions extrêmement différente.
Prouver qu'un élément est nocif ne prouve pas que l'autre l'ai, même si ça veut pas dire le contraire non plus.
Citation de Junko
Citation de AutotuneDans l'état actuel des choses il y a des stigmatisations de toute part et elles ne sont pas exclusives aux extrêmes ; tu as beaucoup d'extrémistes situés dans les parties latérales voir centristes. Certains vont stigmatiser les noirs, d'autres vont stigmatiser les blancs. Certains vont stigmatiser les musulmans, d'autres les chrétiens. Cela fonctionne pour à peu près tout ce qui est envisageable.
Citation de JunkoJe suis d'accord avec toi mec, mais c'est pareil pour la gauche alors. Ta 30 millions de gens à gauche, 30 à droite, schématiquement et dans ses groupes ta une diversité d'opinions énorme.
...
Il est désormais difficile, au XXIe siècle, d'avoir une pensée nouvelle car beaucoup ont été analysées puis pour certaines exploitées. On peut toujours avoir une idée brillante d'un système politique jusque là non appréhendé ; mais cela nécessite un véritable travail de fond visant à rendre cette pensée plus complète et un tant soi peu viable pour pouvoir être exprimée à un plus large public.
C'est pour ça que je comprend pas ceux qui stigmatisent, c'est complètement con de mettre dans le même panier plein de gens qu'on seulement une chose en commun, parfois leur appartenance politique ou parfois leur appartenance ethnique. Et j'ai l'impression que l'extrême droite est basé uniquement sur des stigmatisations.
Ces gens-là luttent tous pour ce qu'ils pensent être hors du système, mais ce n'est tant manichéen. Le système est toujours à double tranchant et se trahi sans cesse ; il est à la fois de gauche et de droite et joue sur chaque tableau.
Même être apolitique fait de toi quelqu'un de bien ancré dans le système, c'est une matrice dont il est impossible de sortir qui te place un filtre sur les yeux pour te faire penser de telle ou telle sorte, mais toutes sont prévues.
Ouais ta raison. Des discriminations il y en a pour tout le monde, la plupart des gens ont des aprioris sur les autres groupes, sauf que c'est un raisonnement simpliste, la masse ne fait que montrer une nouvelle fois sa stupidité.
Le monde il est pas compliqué à comprendre quand tu prends en compte que des faits, quand tu mets tes émotions de côté.