Topic : « [INSCRIPTION] - Clash / Rap pour le pseudo bleu »
+ y a du monde qui participe pour le moment ?
Les kheys , qu'est ce qui vous empeche de participer 
?
C'est juste des vocaroo , soit vous faites de la merde dans quel cas c'est malaisant , soit vous faites un clash de qualité et là c'est gagné pour vous ! Faut pas se prendre la tête , juste participer et se lacher .
Pour le jury on est déjà pas mal ( 8 khey dont Plafon) , j'aurais aimé agrandir l'équipe mais ca devenir n'importe quoi ! Je participerais probablement au concours aussi vu que ca part sur un mini bide , et je laisserais le topic d'inscription ouvert jusqu'a ce que 8 khey ou plus rejoignent le concours

?C'est juste des vocaroo , soit vous faites de la merde dans quel cas c'est malaisant , soit vous faites un clash de qualité et là c'est gagné pour vous ! Faut pas se prendre la tête , juste participer et se lacher .
Pour le jury on est déjà pas mal ( 8 khey dont Plafon) , j'aurais aimé agrandir l'équipe mais ca devenir n'importe quoi ! Je participerais probablement au concours aussi vu que ca part sur un mini bide , et je laisserais le topic d'inscription ouvert jusqu'a ce que 8 khey ou plus rejoignent le concours
Et pas besoin d'instru derriere , comme bon vous semble , vous êtes assez libre pour ca !
Je participe Khey
Citation de Kuptanle
On est 5 je crois
Pas suffisant , on continue de recruter , si on est 8 c'est parfait !
Citation de WTFLesAmis
Si je m'inscris, faut préparer le texte pour quand FoutreHumide ?
Pas besoin de préparer de texte khey , fait le en live ca sera beaucoup plus naturel

Citation de Bledy
Je participe Khey
Super khey , je t'ajoute !
J'aurais participé si no vocaroo
Bonne chance les quais
Bonne chance les quais
Citation de FoutreHumide
Citation de WTFLesAmisPas besoin de préparer de texte khey , fait le en live ca sera beaucoup plus naturel
![]()
Citation de BledySuper khey , je t'ajoute !
Je participe Khey
Citation de FoutreHumide
Citation de WTFLesAmisPas besoin de préparer de texte khey , fait le en live ca sera beaucoup plus naturel
![]()
Citation de BledySuper khey , je t'ajoute !
Je participe Khey
Je vais bider je le sens

Citation de FoutreHumide
![]()
Ce sera surtout nul, tu veux vraiment pas que je prépare ?

Citation de WTFLesAmis
Citation de FoutreHumideCe sera surtout nul, tu veux vraiment pas que je prépare ?
![]()
Fais comme tu le sens khey , si tu préfére préparé alors fait comme ca , le principal c'est d'avoir des bons vocaroo
Citation de FoutreHumide
Un tirage au sors sera effectué , je ferais un tableau bien propre avec les éliminatoires!
Kuptanle j'espere tomber sur toi au premier tour , on a plein de chose à se raconter
Tu peux donner le pseudo des participants ?
Citation de Bledy
Citation de FoutreHumideTu peux donner le pseudo des participants ?
Un tirage au sors sera effectué , je ferais un tableau bien propre avec les éliminatoires!
Kuptanle j'espere tomber sur toi au premier tour , on a plein de chose à se raconter
Pour l'instant on est que 4 sur , Bledy , FoutreHumide , WTFLesAmis , Kuptanle !
Et quelques kheys pas encore sur
J'ai vu que t'avais retiré"pyroxène"mais je n'aurais rien dit
Pour voir si ma théorie tenait
Pour voir si ma théorie tenait