Topic : « Vous n'etes pas satisfait des modo actuelle ? »
Passer son temps à élire des modos non merci 

Non ! trop de modos ! 

Il faut une élection pour en destituer ! Normalement SS et FH devraient même plus être modo vu qu'à la base, JG et Halecks ont étés élus pour les remplacer

En tout cas, là il y en a trop! Ils font joujous avec leurs privilèges et ce créent des occasions pour se sentir "modos", mais c'est insuportable !

Il faut une élection pour en destituer ! Normalement SS et FH devraient même plus être modo vu qu'à la base, JG et Halecks ont étés élus pour les remplacer

En tout cas, là il y en a trop! Ils font joujous avec leurs privilèges et ce créent des occasions pour se sentir "modos", mais c'est insuportable !

Citation de LuernPas moi je ne prend pas la grosse tete, mon jugement est toujours impartiale et je suis le plus cool des forumeur ici
C'est quand les prochaines élections![]()
Puis bon je vous pas ce que ça va changer, vous devenez tous des FDP quand vous êtes élus

J'm'en branle un peu des modo. C'est comme s'ils n'étaient pas là.
Citation de MikasaAckerman
Citation de LuernPas moi je ne prend pas la grosse tete, mon jugement est toujours impartiale et je suis le plus cool des forumeur ici
Puis bon je vous pas ce que ça va changer, vous devenez tous des FDP quand vous êtes élus
Je ne dis pas que tu n'es pas cool, vu tes posts, tu me sembles sympatique
Mais on se tape toujours ce genre de discours avant puis bizzarement dès qu'on à le pseudo jaune pisse, là c'est plus pareil

Citation de LuernSi je veux etre modo c'est pour réglé les injustice sur ce forum et pas en crée des nouvelles
Citation de MikasaAckermanJe ne dis pas que tu n'es pas cool, vu tes posts, tu me sembles sympatique
Mais on se tape toujours ce genre de discours avant puis bizzarement dès qu'on à le pseudo jaune pisse, là c'est plus pareil

Citation de mafumafuJe tiens toujours mes promesses
Ils ont promis des choses et ils ne les ont pas tenues.

Citation de mafumafu
Ils ont promis des choses et ils ne les ont pas tenues.
Un peu comme nos politiques depuis 50 ans
Oui ça peut aller 

augmenteras tu le RSA et l'AAH ?
Citation de VorskyJe ne compte ban que ceux qui porte atteinte au forum
Je voterais pour toi que si tu ban à vue les noirs / musulmans / gauchistes

Citation de PipBoy
Comment ça ils deviennent des fdp une fois élus?
Donnez des exemples, qu'ont soit pas satisfait ok mais il faut expliquer pourquoi
Le nombre de topics inintéressant ou juste basique fait par un modo ou apprécié par un modo épinglé? a la base, c'est sensé être pour les évènements ultra important l'épingles, maintenant ça se fait pour tout et n'importe quoi

Citation de MikasaAckerman
Et bien voté pour moi aux prochaines élections
Quand tu enlèvera l'horrible faute d'orthographe dans ton message, j'y songerais peut être....
Citation de LordOXO
Citation de MikasaAckermanQuand tu enlèvera l'horrible faute d'orthographe dans ton message, j'y songerais peut être....
Et bien voté pour moi aux prochaines élections