Non, il faut comparer le nombre de vues.
Topic : « Pour le live de demain soir [Officiel] »
Citation de sukhrOhlaalaa
Citation de ZardozComme je l'ai dit: c'est surtout complètement faux.
Citation de MorfalouIl faudrait p'têt communiquer où et quand ça se passe, sinon ça va finir à 0X
C'est 2,5X plus que le public que touche le media de mélenchon
La chaine de Mélenchon a le double de vues que celle du raptor
Le nombre de vues à jamais été une variable quantitative.
Quand un insoumis regarde 5 fois la même vidéo ça veut pas dire que 5 personnes l'ont regardé,
surtout vu le nombrilisme qui règne au sein de votre mouvement. mais c'est valable dans l'autre cas aussi.
Citation de PingouinAigri
Citation de sukhrOhlaalaaLe nombre de vues à jamais été une variable continue.
Citation de MorfalouIl faudrait p'têt communiquer où et quand ça se passe, sinon ça va finir à 0X
Quand un insoumis regarde 5 fois la même vidéo ça veut pas dire que 5 personnes l'ont regardé, mais c'est valable dans l'autre cas aussi.
Non mais cherche pas:
78% des électeurs inscrits ont refusé de voter pour le Front National au second tour.

Pourtant y avait Macron le banquier en face hein: mais c'est juste que les idées d'extrême droite sont extrêmement minoritaires dans le pays. Vous êtes une minorité visible, les bougnouls de la politique

Citation de Morfalou
Citation de sukhrOhlaalaaA la base je parlais de "Le Media" et sont live d'hier à 9,5k de visionnage en simultané. Comparé au 23k du dernier live du raptor.
![]()
Allez sukhr, porte tes couilles. Tu as une force dialectique hors du commun, tu vas faire qu'une bouchée de tes opposants.
Bin le média c'est une tentative de ressusciter la télé bien pensante des années 80 sur Internet

une entreprise réactionnaire vouée à l'échec

Bref, cette fausse gauche est en train de crever. Tant mieux.

Citation de Naetero
Cette vague de haine Lel.
Pour le gauchiste ça va être dure d'en trouver un effectivement. Je pourrais y aller, mais après mon passage sur avenoel je suis devenue moins gauchiste que Jean Marie
vous n'aurez pas ma haine
Citation de mafumafu
Raptor, je suis toutes tes vidéos.
J'admire ton travail et toute ta carrière.
Fais plus de vidéos et moins de live.

dans le fond, je plains le raptor. Il va pas tarder à se faire rattraper par la justice, et il a pas le budget de Dieudo et Soral
Je suis de droite modérée, donc on me traite souvent de gauchiasse ici, j'aurais bien participé mais je vis pas seul donc je suis pas dispo :/ dommage 

Citation de POK
Je suis de droite modérée, donc on me traite souvent de gauchiasse ici, j'aurais bien participé mais je vis pas seul donc je suis pas dispo :/ dommage
Pourquoi t'es pas à la FI déjà?
Ton père est petit patron ou médecin, c'est ça?
Citation de POKPourquoi t'es pas à la FI déjà?
La FI ? qécécé ? Et non désolé mon père n'est ni patron ni médecin.
Citation de POK
Citation de sukhrOhlaalaaLa FI ? qécécé ? Et non désolé mon père n'est ni patron ni médecin.
yep j'ai compris sur l'autre thread: tu es pété de tunes, et tu trouves que tu paies trop d'impôts...
Rien à branler de votre guerre AVN vs JVC, il faudrait avant tout présenter des idées solides et tacler l'actualité, il y a matière ! 
Des combats d'infirmes on en voit partout et ça risque d'être très "malaisant"
Même si le petit bras veut mettre le cuck en PLS, le cuck fidèle à lui même, aura juste à répondre "source ce que tu dis, tu balances que des FAKE NEWS, c'est faux" et c'est ce qu'il se passe déjà dans les débats d'intellectuels, donc j'imagine pas avec des lambdas
Mais si c'est votre façon de "changer le monde"
Je serai présent et commenterai le débat sur le topic, mais j'y crois moyennement

Des combats d'infirmes on en voit partout et ça risque d'être très "malaisant"

Même si le petit bras veut mettre le cuck en PLS, le cuck fidèle à lui même, aura juste à répondre "source ce que tu dis, tu balances que des FAKE NEWS, c'est faux" et c'est ce qu'il se passe déjà dans les débats d'intellectuels, donc j'imagine pas avec des lambdas

Mais si c'est votre façon de "changer le monde"

Je serai présent et commenterai le débat sur le topic, mais j'y crois moyennement

Citation de Nationaliste
Rien à branler de votre guerre AVN vs JVC, il faudrait avant tout présenter des idées solides et tacler l'actualité, il y a matière !![]()
Des combats d'infirmes on en voit partout et ça risque d'être très "malaisant"![]()
Même si le petit bras veut mettre le cuck en PLS, le cuck fidèle à lui même, aura juste à répondre "source ce que tu dis, tu balances que des FAKE NEWS, c'est faux" et c'est ce qu'il se passe déjà dans les débats d'intellectuels, donc j'imagine pas avec des lambdas![]()
Mais si c'est votre façon de "changer le monde"![]()

Nationaliste a raison: pour la droite, c'est fini.

Citation de POKyep j'ai compris sur l'autre thread: tu es pété de tunes, et tu trouves que tu paies trop d'impôts...
Citation de sukhrOhlaalaaLa FI ? qécécé ? Et non désolé mon père n'est ni patron ni médecin.
Ben imagine toi ce que tu veux, sympa de savoir que j'ai une vie super cool dans la tête des gens, mais désolé de ta prendre que dans la réalité je suis loin d'être pété de tune comme tu dis.
Merci du soutien les quais